Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation est ouvert du lundi au jeudi de 8 h à 18 h sans interruption et le vendredi de 8 h à 17 h sans interruption. A bientôt !
Pendant les vacances, le centre de documentation sera aussi ouvert le samedi 27/04 de 8 h 30 à 12 h 30, ainsi que les 29, 30 avril et 2 mai de 8 h à 15 h 30.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Résultat de la recherche
4 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Stratégie de marque'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
No logo : la tyrannie des marques / Naomi Klein
Titre : No logo : la tyrannie des marques Type de document : texte imprimé Auteurs : Naomi Klein, Auteur Editeur : Paris : J'ai lu Année de publication : 2007 Collection : Essais num. 7296 Importance : 573 p. Présentation : photos Format : 18cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-290-00352-7 Catégories : Marques de commerce Mots-clés : Publicité Marques de commerce Logos publicitaires Stratégie de marque Branding Index. décimale : 659 Publicité Note de contenu : Bibliographie. Index No logo : la tyrannie des marques [texte imprimé] / Naomi Klein, Auteur . - Paris : J'ai lu, 2007 . - 573 p. : photos ; 18cm. - (Essais; 7296) .
ISBN : 978-2-290-00352-7
Catégories : Marques de commerce Mots-clés : Publicité Marques de commerce Logos publicitaires Stratégie de marque Branding Index. décimale : 659 Publicité Note de contenu : Bibliographie. Index Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L20248 659 KLE Livre HELHA Campus Mons Livres (publicité) Disponible Stratégies publicitaires / Luc Marcenac
Titre : Stratégies publicitaires Type de document : texte imprimé Auteurs : Luc Marcenac, Auteur ; Alain Milon, Auteur ; Serge-Henri Saint-Michel, Auteur Mention d'édition : 5ème édition Editeur : Rosny-sous-Bois [France] : Bréal Année de publication : 2009 Collection : Synergies Importance : 474 p. Présentation : ill. Format : 24cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84291-917-7 Catégories : Marketing
PublicitéMots-clés : Publicité Plans médias Annonceurs Consommateurs et marques de commerce Concurrence Communication en marketing Stratégie de marque Index. décimale : 659 Publicité Note de contenu : Bibliographie Stratégies publicitaires [texte imprimé] / Luc Marcenac, Auteur ; Alain Milon, Auteur ; Serge-Henri Saint-Michel, Auteur . - 5ème édition . - Rosny-sous-Bois (France) : Bréal, 2009 . - 474 p. : ill. ; 24cm. - (Synergies) .
ISBN : 978-2-84291-917-7
Catégories : Marketing
PublicitéMots-clés : Publicité Plans médias Annonceurs Consommateurs et marques de commerce Concurrence Communication en marketing Stratégie de marque Index. décimale : 659 Publicité Note de contenu : Bibliographie Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L20066 659 MAR Livre HELHA Campus Mons Livres (publicité) Disponible Le médiaplanning : choisir et utiliser les médias en publicité / Jean-Pascal Favier
Titre : Le médiaplanning : choisir et utiliser les médias en publicité Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Pascal Favier, Auteur Editeur : Paris [France] : H&K Année de publication : 2005 Importance : 175 p. Format : 25cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-914010-94-8 Catégories : Publicité Mots-clés : Plans médias Média-planning (publicité) Médias -- Aspect social Stratégie de marque Communication en marketing Index. décimale : 659 Publicité Note de contenu : Bibliographie. Lexique Le médiaplanning : choisir et utiliser les médias en publicité [texte imprimé] / Jean-Pascal Favier, Auteur . - Paris (France) : H&K, 2005 . - 175 p. ; 25cm.
ISBN : 978-2-914010-94-8
Catégories : Publicité Mots-clés : Plans médias Média-planning (publicité) Médias -- Aspect social Stratégie de marque Communication en marketing Index. décimale : 659 Publicité Note de contenu : Bibliographie. Lexique Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L20114 659 FAV Livre HELHA Campus Mons Livres (publicité) Disponible Publicitor : communication 360° on line, off line / Jacques Lendrevie
Titre : Publicitor : communication 360° on line, off line Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Lendrevie, Auteur ; Arnaud De Baynast, Auteur ; Catherine Emprin, Collaborateur Mention d'édition : 7ème édition Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2008 Importance : 669 p. Présentation : ill.coul. Format : 24cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-051972-9 Catégories : Publicité Mots-clés : Publicité Communication en marketing Stratégie de marque Index. décimale : 659 Publicité Note de contenu : Lexique. Index Publicitor : communication 360° on line, off line [texte imprimé] / Jacques Lendrevie, Auteur ; Arnaud De Baynast, Auteur ; Catherine Emprin, Collaborateur . - 7ème édition . - Paris : Dunod, 2008 . - 669 p. : ill.coul. ; 24cm.
ISBN : 978-2-10-051972-9
Catégories : Publicité Mots-clés : Publicité Communication en marketing Stratégie de marque Index. décimale : 659 Publicité Note de contenu : Lexique. Index Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L20015 659 LEN Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible