Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation est ouvert du lundi au jeudi de 8 h à 18 h sans interruption et le vendredi de 8 h à 17 h sans interruption. A bientôt !
Pendant les vacances, le centre de documentation sera aussi ouvert le samedi 27/04 de 8 h 30 à 12 h 30, ainsi que les 29, 30 avril et 2 mai de 8 h à 15 h 30.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Résultat de la recherche
2 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Logos publicitaires'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Logo design. Volume 3 / Julius Wiedemann
Titre : Logo design. Volume 3 Type de document : texte imprimé Auteurs : Julius Wiedemann, Auteur Editeur : Cologne : Taschen Année de publication : 2011 Importance : 384 p. Présentation : ill. Format : 23cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2383-652421-6 Langues : Anglais (eng) Français (fre) Allemand (ger) Catégories : Logotypes Mots-clés : Logos publicitaires Arts graphiques Index. décimale : 655 Industries graphiques - Pré-presse et typographie Résumé : Chaque volume de la série Logo Design rassemble des logos du monde entier, organisés en chapitres par thèmes, par exemple secteur de la création, événements, mode, médias, musique, distribution et services. Un index détaillé donne toutes les informations sur l'entreprise, le designer et le site web du designer de chaque logo. Note de contenu : Index Logo design. Volume 3 [texte imprimé] / Julius Wiedemann, Auteur . - Cologne : Taschen, 2011 . - 384 p. : ill. ; 23cm.
ISSN : 978-2383-652421-6
Langues : Anglais (eng) Français (fre) Allemand (ger)
Catégories : Logotypes Mots-clés : Logos publicitaires Arts graphiques Index. décimale : 655 Industries graphiques - Pré-presse et typographie Résumé : Chaque volume de la série Logo Design rassemble des logos du monde entier, organisés en chapitres par thèmes, par exemple secteur de la création, événements, mode, médias, musique, distribution et services. Un index détaillé donne toutes les informations sur l'entreprise, le designer et le site web du designer de chaque logo. Note de contenu : Index Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire No logo : la tyrannie des marques / Naomi Klein
Titre : No logo : la tyrannie des marques Type de document : texte imprimé Auteurs : Naomi Klein, Auteur Editeur : Paris : J'ai lu Année de publication : 2007 Collection : Essais num. 7296 Importance : 573 p. Présentation : photos Format : 18cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-290-00352-7 Catégories : Marques de commerce Mots-clés : Publicité Marques de commerce Logos publicitaires Stratégie de marque Branding Index. décimale : 659 Publicité Note de contenu : Bibliographie. Index No logo : la tyrannie des marques [texte imprimé] / Naomi Klein, Auteur . - Paris : J'ai lu, 2007 . - 573 p. : photos ; 18cm. - (Essais; 7296) .
ISBN : 978-2-290-00352-7
Catégories : Marques de commerce Mots-clés : Publicité Marques de commerce Logos publicitaires Stratégie de marque Branding Index. décimale : 659 Publicité Note de contenu : Bibliographie. Index Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L20248 659 KLE Livre HELHA Campus Mons Livres (publicité) Disponible