Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation est ouvert du lundi au jeudi de 8 h à 18 h sans interruption et le vendredi de 8 h à 17 h sans interruption. A bientôt !
Pendant les vacances, le centre de documentation sera aussi ouvert le samedi 27/04 de 8 h 30 à 12 h 30, ainsi que les 29, 30 avril et 2 mai de 8 h à 15 h 30.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
L'Art des médias sociaux : Stratégies gagnantes pour un usage professionnel / Guy Kawasaki
Titre : L'Art des médias sociaux : Stratégies gagnantes pour un usage professionnel Type de document : texte imprimé Auteurs : Guy Kawasaki ; Peg Fitzpatrick ; Marylène Delbourg-Delphis, Préfacier, etc. ; Amandine Auzerais, Traducteur Editeur : Diateino Année de publication : 2015 Importance : xxi; 183 p. Présentation : Ill. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-35456-174-1 Langues : Français (fre) Catégories : Facebook (site web)
Google Plus (site web)
Instagram (site web)
LinkedIn (site web)
Médias sociaux
Pinterest (site web)
Réseaux sociaux (Internet)
Réseaux sociaux (Internet) -- Guides pratiques et mémentos
Réseaux sociaux d'entreprise
Twitter (site web)
YouTube (site web)Index. décimale : 004.7 Réseaux (en général dont réseaux locaux) Note de contenu : Index L'Art des médias sociaux : Stratégies gagnantes pour un usage professionnel [texte imprimé] / Guy Kawasaki ; Peg Fitzpatrick ; Marylène Delbourg-Delphis, Préfacier, etc. ; Amandine Auzerais, Traducteur . - [S.l.] : Diateino, 2015 . - xxi; 183 p. : Ill. ; 21 cm.
ISBN : 978-2-35456-174-1
Langues : Français (fre)
Catégories : Facebook (site web)
Google Plus (site web)
Instagram (site web)
LinkedIn (site web)
Médias sociaux
Pinterest (site web)
Réseaux sociaux (Internet)
Réseaux sociaux (Internet) -- Guides pratiques et mémentos
Réseaux sociaux d'entreprise
Twitter (site web)
YouTube (site web)Index. décimale : 004.7 Réseaux (en général dont réseaux locaux) Note de contenu : Index Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L20534 004.7 KAW Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Violence, YouTube et thérapie / Claire Lestié in Le journal des psychologues, 387 (Mai 2021)
[article]
Titre : Violence, YouTube et thérapie Type de document : texte imprimé Auteurs : Claire Lestié Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 54-58 Langues : Français (fre) Catégories : Médiation numérique
Thérapie digitale
Violence chez l'adolescent
YouTube (site web)Résumé : "Les écrans, le numérique et sa pléthore d'applications ont fait irruption dans notre société et, de ce fait, dans la vie des patients et nos consultations. Le cas clinique de Sacha, qui retrace deux années de thérapie avec un préadolescent suivi en SESSAD, en proie à des comportements violents à l'école et à la maison, et fasciné par les vidéos sur Internet, en est une illustration. L'occasion pour l'auteure de proposer une réflexion sur la place que vient prendre le numérique dans les psychothérapies d'enfants, et plus précisément sur l'utilisation de YouTube en tant que médiation numérique au sein de l'espace thérapeutique."
in Le journal des psychologues > 387 (Mai 2021) . - p. 54-58[article] Violence, YouTube et thérapie [texte imprimé] / Claire Lestié . - 2021 . - p. 54-58.
Langues : Français (fre)
in Le journal des psychologues > 387 (Mai 2021) . - p. 54-58
Catégories : Médiation numérique
Thérapie digitale
Violence chez l'adolescent
YouTube (site web)Résumé : "Les écrans, le numérique et sa pléthore d'applications ont fait irruption dans notre société et, de ce fait, dans la vie des patients et nos consultations. Le cas clinique de Sacha, qui retrace deux années de thérapie avec un préadolescent suivi en SESSAD, en proie à des comportements violents à l'école et à la maison, et fasciné par les vidéos sur Internet, en est une illustration. L'occasion pour l'auteure de proposer une réflexion sur la place que vient prendre le numérique dans les psychothérapies d'enfants, et plus précisément sur l'utilisation de YouTube en tant que médiation numérique au sein de l'espace thérapeutique." Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire