Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation est ouvert du lundi au jeudi de 8 h à 18 h sans interruption et le vendredi de 8 h à 17 h sans interruption. A bientôt !
Pendant les vacances, le centre de documentation sera aussi ouvert le samedi 27/04 de 8 h 30 à 12 h 30, ainsi que les 29, 30 avril et 2 mai de 8 h à 15 h 30.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
L'Art des médias sociaux : Stratégies gagnantes pour un usage professionnel / Guy Kawasaki
Titre : L'Art des médias sociaux : Stratégies gagnantes pour un usage professionnel Type de document : texte imprimé Auteurs : Guy Kawasaki ; Peg Fitzpatrick ; Marylène Delbourg-Delphis, Préfacier, etc. ; Amandine Auzerais, Traducteur Editeur : Diateino Année de publication : 2015 Importance : xxi; 183 p. Présentation : Ill. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-35456-174-1 Langues : Français (fre) Catégories : Facebook (site web)
Google Plus (site web)
Instagram (site web)
LinkedIn (site web)
Médias sociaux
Pinterest (site web)
Réseaux sociaux (Internet)
Réseaux sociaux (Internet) -- Guides pratiques et mémentos
Réseaux sociaux d'entreprise
Twitter (site web)
YouTube (site web)Index. décimale : 004.7 Réseaux (en général dont réseaux locaux) Note de contenu : Index L'Art des médias sociaux : Stratégies gagnantes pour un usage professionnel [texte imprimé] / Guy Kawasaki ; Peg Fitzpatrick ; Marylène Delbourg-Delphis, Préfacier, etc. ; Amandine Auzerais, Traducteur . - [S.l.] : Diateino, 2015 . - xxi; 183 p. : Ill. ; 21 cm.
ISBN : 978-2-35456-174-1
Langues : Français (fre)
Catégories : Facebook (site web)
Google Plus (site web)
Instagram (site web)
LinkedIn (site web)
Médias sociaux
Pinterest (site web)
Réseaux sociaux (Internet)
Réseaux sociaux (Internet) -- Guides pratiques et mémentos
Réseaux sociaux d'entreprise
Twitter (site web)
YouTube (site web)Index. décimale : 004.7 Réseaux (en général dont réseaux locaux) Note de contenu : Index Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L20534 004.7 KAW Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Des collectifs enseignants connectés / Serge Pouts-Lajus in Cahiers pédagogiques, 548 (Novembre 2018)
[article]
Titre : Des collectifs enseignants connectés Type de document : texte imprimé Auteurs : Serge Pouts-Lajus ; et al. Année de publication : 2018 Article en page(s) : p.14-58 Langues : Français (fre) Catégories : Communication dans les organisations
Enseignants
Enseignants -- Débuts professionnels
Médias sociaux
Réseaux sociaux d'entreprise
in Cahiers pédagogiques > 548 (Novembre 2018) . - p.14-58[article] Des collectifs enseignants connectés [texte imprimé] / Serge Pouts-Lajus ; et al. . - 2018 . - p.14-58.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 548 (Novembre 2018) . - p.14-58
Catégories : Communication dans les organisations
Enseignants
Enseignants -- Débuts professionnels
Médias sociaux
Réseaux sociaux d'entrepriseExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Communication professionnelle en ligne : comprendre et exploiter les médias et réseaux sociaux / Fred Colantonio
Titre : Communication professionnelle en ligne : comprendre et exploiter les médias et réseaux sociaux Type de document : texte imprimé Auteurs : Fred Colantonio ; Alain Leroy, Collaborateur Editeur : Liège [Belgique] : Edipro Année de publication : 2011 Collection : Marketing (Liège) Importance : 253 p. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87496-145-8 Langues : Français (fre) Catégories : Communication dans les organisations
Médias sociaux
Réseaux sociaux d'entrepriseIndex. décimale : 004.7 Réseaux (en général dont réseaux locaux) Note de contenu : Bibliograph. Communication professionnelle en ligne : comprendre et exploiter les médias et réseaux sociaux [texte imprimé] / Fred Colantonio ; Alain Leroy, Collaborateur . - Liège (Belgique) : Edipro, 2011 . - 253 p. ; 21 cm. - (Marketing (Liège)) .
ISBN : 978-2-87496-145-8
Langues : Français (fre)
Catégories : Communication dans les organisations
Médias sociaux
Réseaux sociaux d'entrepriseIndex. décimale : 004.7 Réseaux (en général dont réseaux locaux) Note de contenu : Bibliograph. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L20699 004.7 COL Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Management & Ressources humaines 2.0 : En quoi le management des entreprises et leur gestion des ressources humaines ont été bouleversés par le Web 2.0, les réseaux sociaux et la connectivité permanente / Isabelle Choquet
Titre : Management & Ressources humaines 2.0 : En quoi le management des entreprises et leur gestion des ressources humaines ont été bouleversés par le Web 2.0, les réseaux sociaux et la connectivité permanente Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Choquet ; Jacques Folon Editeur : Bruxelles : Corporate Copyright s.a. Année de publication : 2015 Importance : 225 p. Présentation : Ill. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87435-187-7 Langues : Français (fre) Catégories : Gestion d'entreprise
Médias sociaux
Ressources humaines
Web 2.0Index. décimale : 658 Organisation des entreprises Note de contenu : Bibliographie Management & Ressources humaines 2.0 : En quoi le management des entreprises et leur gestion des ressources humaines ont été bouleversés par le Web 2.0, les réseaux sociaux et la connectivité permanente [texte imprimé] / Isabelle Choquet ; Jacques Folon . - Bruxelles : Corporate Copyright s.a., 2015 . - 225 p. : Ill. ; 22 cm.
ISBN : 978-2-87435-187-7
Langues : Français (fre)
Catégories : Gestion d'entreprise
Médias sociaux
Ressources humaines
Web 2.0Index. décimale : 658 Organisation des entreprises Note de contenu : Bibliographie Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L20685 658 CHO Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Médias sociaux / Floriane Salgues in Marketing, 191 (Février - Mars 2016)
[article]
Titre : Médias sociaux Type de document : texte imprimé Auteurs : Floriane Salgues, Auteur ; Paul Monin, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : pp. 34-46 Note générale : Dossier de 4 articles Langues : Français (fre) Catégories : Animateurs de communautés virtuelles
Médias et publicité
Médias sociaux
Réputation numérique
Réseaux sociaux (Internet)
in Marketing > 191 (Février - Mars 2016) . - pp. 34-46[article] Médias sociaux [texte imprimé] / Floriane Salgues, Auteur ; Paul Monin, Auteur . - 2016 . - pp. 34-46.
Dossier de 4 articles
Langues : Français (fre)
in Marketing > 191 (Février - Mars 2016) . - pp. 34-46
Catégories : Animateurs de communautés virtuelles
Médias et publicité
Médias sociaux
Réputation numérique
Réseaux sociaux (Internet)Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Médias sociaux: facteurs ou outils de radicalisation? / Julianne Laffineur in Journal du droit des jeunes, 360 (Décembre 2016)
PermalinkMythomanie et pornographie au temps des écrans / Bruno Miani in Santé mentale, 267 (avril 2022)
PermalinkNew York, capitale du marketing [Dossier] / Floriane Salgues in Marketing, 199 (Février - Mars 2017)
PermalinkRéseaux sociaux : Comprendre et maîtriser ces nouveaux outils de communication / Romain Rissoan
PermalinkWebmarketing : définir, mettre en pratique et optimiser sa stratégie digitale / Guillaume Eouzan
Permalink