Centre de Documentation de Braine-le-Comte
Horaires d'ouverture : Attention !!! Fermé ce mercredi 24 avril à 16h et ce vendredi 26 avril toute la journée
du lundi au vendredi de 8h à 17h
excepté mardi 16h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN & UNIVERSALIS et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES et les DOSSIERS DOCUMENTAIRES.
du lundi au vendredi de 8h à 17h
excepté mardi 16h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN & UNIVERSALIS et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES et les DOSSIERS DOCUMENTAIRES.
Résultat de la recherche
2 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Codes'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Decrypto / Dagenais, Thomas / Le Scorpion Masqué (2019)
Titre : Decrypto : Communiquez en toute sécurité Type de document : Jeux Auteurs : Dagenais, Thomas, Auteur Editeur : Le Scorpion Masqué Année de publication : 2019 Importance : 1 boîte Format : 16X23X5cm ISBN/ISSN/EAN : 807658000709 Note générale : Joueurs : 3 - 8
Âge : à partir de 12 ans
Durée : 30 minMots-clés : Codes Jeux d'association Jeux coopératifs Jeux de langage Vocabulaire Index. décimale : 300 Français Résumé : Le but du jeu est de transmettre des codes à ses coéquipiers sans que l'équipe adverse ne puisse les intercepter. Vos communications devront donc être à la fois assez claires pour que votre équipe vous comprenne et assez vagues pour confondre vos adversaires. Vous cherchez aussi à intercepter les codes que s'échangent vos adversaires. Note de contenu : 1 règle de jeu
2 écrans
1 sablier (30 secondes)
50 feuilles de notes
110 cartes mots-clefs
48 cartes (24 blancs et 24 noirs) et 4 porte-cartes (2 blancs et 2 noirs)
4 jetons Interception (blanc) et 4 jetons Malentendu (noirs)Decrypto : Communiquez en toute sécurité [Jeux] / Dagenais, Thomas, Auteur . - [S.l.] : Le Scorpion Masqué, 2019 . - 1 boîte ; 16X23X5cm.
ISSN : 807658000709
Joueurs : 3 - 8
Âge : à partir de 12 ans
Durée : 30 min
Mots-clés : Codes Jeux d'association Jeux coopératifs Jeux de langage Vocabulaire Index. décimale : 300 Français Résumé : Le but du jeu est de transmettre des codes à ses coéquipiers sans que l'équipe adverse ne puisse les intercepter. Vos communications devront donc être à la fois assez claires pour que votre équipe vous comprenne et assez vagues pour confondre vos adversaires. Vous cherchez aussi à intercepter les codes que s'échangent vos adversaires. Note de contenu : 1 règle de jeu
2 écrans
1 sablier (30 secondes)
50 feuilles de notes
110 cartes mots-clefs
48 cartes (24 blancs et 24 noirs) et 4 porte-cartes (2 blancs et 2 noirs)
4 jetons Interception (blanc) et 4 jetons Malentendu (noirs)Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité NB-47442 300 Jeu Helha - Cat. pédagogique BLC Français Disponible Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)
Appelé, nourri, envoyé / Thomas Père Binot in Initiales, 253 (Mars 2019)
[article]
Titre : Appelé, nourri, envoyé Type de document : texte imprimé Auteurs : Thomas Père Binot, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 15-17 Mots-clés : Messe Codes Valeurs chrétiennes
in Initiales > 253 (Mars 2019) . - p. 15-17[article] Appelé, nourri, envoyé [texte imprimé] / Thomas Père Binot, Auteur . - 2019 . - p. 15-17.
in Initiales > 253 (Mars 2019) . - p. 15-17
Mots-clés : Messe Codes Valeurs chrétiennes Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)