Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'randomized controlled trial' ![Ne pas surligner les mots recherchés Ne pas surligner les mots recherchés](./images/text_horizontalrule.png)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer la page de recherche courante...](./images/print.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Conducting robust intervention trials to address the sensory needs of children with autism spectrum disorder: design challenges in an Australian context / Scott WEEKS in The British Journal of Occupational Therapy, volume 77 numéro 10 (Octobre 2014)
[article]
Titre : Conducting robust intervention trials to address the sensory needs of children with autism spectrum disorder: design challenges in an Australian context Type de document : texte imprimé Auteurs : Scott WEEKS, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.533 - 535 Langues : Anglais (eng) Mots-clés : autism spectrum disorder sensory processing sensory integration randomized controlled trial Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=33917
in The British Journal of Occupational Therapy > volume 77 numéro 10 (Octobre 2014) . - p.533 - 535[article] Conducting robust intervention trials to address the sensory needs of children with autism spectrum disorder: design challenges in an Australian context [texte imprimé] / Scott WEEKS, Auteur . - 2014 . - p.533 - 535.
Langues : Anglais (eng)
in The British Journal of Occupational Therapy > volume 77 numéro 10 (Octobre 2014) . - p.533 - 535
Mots-clés : autism spectrum disorder sensory processing sensory integration randomized controlled trial Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=33917 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt