Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'neuropsychologie:enfant'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
Mieux comprendre les dys-de leur émergence aux neurosciences / Michèle Mazeau
Titre : Mieux comprendre les dys-de leur émergence aux neurosciences : Le parcours professionnel d'une pionière, spécialiste de la neuropsychologie infantile Type de document : texte imprimé Auteurs : Michèle Mazeau, Auteur Editeur : Paris : Tom Pousse Année de publication : DL 2017 Importance : 1 vol. (289 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-35345-181-4 Prix : 19 EUR Langues : Français (fre) Mots-clés : neurologie neuropsychologie:enfant trouble de l'apprentissage Index. décimale : 159.942 Psychomotricité Résumé : [source : 4e de couv.] Selon l'auteur, les dys- sont une pathologie neurologique qui se manifeste essentiellement lors des apprentissages scolaires et ce sont les avancées scientifiques des neurosciences qui vont permettre de diagnostiquer et de rééduquer les enfants présentant ces pathologies neuro-développementales. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=54659 Mieux comprendre les dys-de leur émergence aux neurosciences : Le parcours professionnel d'une pionière, spécialiste de la neuropsychologie infantile [texte imprimé] / Michèle Mazeau, Auteur . - Paris : Tom Pousse, DL 2017 . - 1 vol. (289 p.) : ill. en coul. ; 21 cm.
ISBN : 978-2-35345-181-4 : 19 EUR
Langues : Français (fre)
Mots-clés : neurologie neuropsychologie:enfant trouble de l'apprentissage Index. décimale : 159.942 Psychomotricité Résumé : [source : 4e de couv.] Selon l'auteur, les dys- sont une pathologie neurologique qui se manifeste essentiellement lors des apprentissages scolaires et ce sont les avancées scientifiques des neurosciences qui vont permettre de diagnostiquer et de rééduquer les enfants présentant ces pathologies neuro-développementales. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=54659 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 159.942 MAZ M Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Disponible