Centre de Documentation Campus Montignies
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8/10 La stratégie d’apprentissage à partir du chemin clinique / Thérèse Psiuk in Soins, 779 (Octobre 2013)
[article]
Titre : 8/10 La stratégie d’apprentissage à partir du chemin clinique Type de document : texte imprimé Auteurs : Thérèse Psiuk, Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : p.59-60 Langues : Français (fre) Mots-clés : Infirmiers compétence clinique soins types unité d'enseignement formateurs Résumé : Le raisonnement clinique est formalisé dans le référentiel de formation des infirmiers et intégré dans les savoirs pour le développement de la compétence clinique. La présentation des plans de soins types et des chemins cliniques est prévue dans une unité d’enseignement. Les formateurs réalisent des transpositions didactiques de ces outils pour l’apprentissage des étudiants, soit en accompagnement de stage, soit dans les unités d’intégration à l’institut de formation en soins infirmiers. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=40125
in Soins > 779 (Octobre 2013) . - p.59-60[article] 8/10 La stratégie d’apprentissage à partir du chemin clinique [texte imprimé] / Thérèse Psiuk, Auteur . - 2013 . - p.59-60.
Langues : Français (fre)
in Soins > 779 (Octobre 2013) . - p.59-60
Mots-clés : Infirmiers compétence clinique soins types unité d'enseignement formateurs Résumé : Le raisonnement clinique est formalisé dans le référentiel de formation des infirmiers et intégré dans les savoirs pour le développement de la compétence clinique. La présentation des plans de soins types et des chemins cliniques est prévue dans une unité d’enseignement. Les formateurs réalisent des transpositions didactiques de ces outils pour l’apprentissage des étudiants, soit en accompagnement de stage, soit dans les unités d’intégration à l’institut de formation en soins infirmiers. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=40125 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Consultable sur demande auprès des documentalistes
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