Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 10 juillet : de 9h à 11h
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 10 juillet : de 9h à 11h
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Service improvement' ![Ne pas surligner les mots recherchés Ne pas surligner les mots recherchés](./images/text_horizontalrule.png)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer la page de recherche courante...](./images/print.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
‘Drive Safe’ initiatives: An analysis of improvements in mental health practices (2005–2013) to support safe driving / Carolyn Dun in The British Journal of Occupational Therapy, Volume 78 numéro 6 (Juin 2015)
![]()
[article]
Titre : ‘Drive Safe’ initiatives: An analysis of improvements in mental health practices (2005–2013) to support safe driving Type de document : texte imprimé Auteurs : Carolyn Dun, Auteur ; Kristan Baker, Auteur ; Jodie Swan, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p.364-368 Langues : Anglais (eng) Mots-clés : Driving Mental illness Service improvement Résumé : Statement of context: Driving can be important for enabling community participation. Mental illness and its treatment may disrupt fitness to drive, or people’s opportunities for learning to drive. This paper reflects on practice improvements in an Australian mental health organization.
Critical reflection on practice: Occupational therapists identified gaps in knowledge among the multi-disciplinary workforce about service users’ driver status, how to identify and manage driving issues, and how to support their beginning or resuming driving during recovery.
Implications for practice: The key initiatives: policy and practice guidelines, workforce training, driver assessment and consultation services, and service user information resources — have become embedded supports within the organization for promoting safe driving.En ligne : http://bjo.sagepub.com/content/78/6.toc Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=36566
in The British Journal of Occupational Therapy > Volume 78 numéro 6 (Juin 2015) . - p.364-368[article] ‘Drive Safe’ initiatives: An analysis of improvements in mental health practices (2005–2013) to support safe driving [texte imprimé] / Carolyn Dun, Auteur ; Kristan Baker, Auteur ; Jodie Swan, Auteur . - 2015 . - p.364-368.
Langues : Anglais (eng)
in The British Journal of Occupational Therapy > Volume 78 numéro 6 (Juin 2015) . - p.364-368
Mots-clés : Driving Mental illness Service improvement Résumé : Statement of context: Driving can be important for enabling community participation. Mental illness and its treatment may disrupt fitness to drive, or people’s opportunities for learning to drive. This paper reflects on practice improvements in an Australian mental health organization.
Critical reflection on practice: Occupational therapists identified gaps in knowledge among the multi-disciplinary workforce about service users’ driver status, how to identify and manage driving issues, and how to support their beginning or resuming driving during recovery.
Implications for practice: The key initiatives: policy and practice guidelines, workforce training, driver assessment and consultation services, and service user information resources — have become embedded supports within the organization for promoting safe driving.En ligne : http://bjo.sagepub.com/content/78/6.toc Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=36566 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt