Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 10 juillet : de 9h à 11h
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 10 juillet : de 9h à 11h
Réouverture dès ce lundi 19 août.
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Remboursements retardés : quand les droits des consommateurs mettent en péril la viabilité des compagnies aériennes / Robert Van Apeldoorn in Trends Tendances, 17/20 (23 Avril 2020)
[article]
Titre : Remboursements retardés : quand les droits des consommateurs mettent en péril la viabilité des compagnies aériennes Type de document : texte imprimé Auteurs : Robert Van Apeldoorn Année de publication : 2020 Article en page(s) : P. 40-42 Langues : Français (fre) Mots-clés : Agence de voyages Compagnie aérienne Covid-19 Crise sanitaire Droit des consommateurs Protection des consommateurs Remboursement des frais Transport aérien Résumé : Beaucoup de compagnies aériennes ne proposent que des coupons pour voyager plus tard. Pourtant, en théorie, les passagers peuvent obtenir le remboursement des vols annulés. Mais ce droit européen pourrait être aménagé pour limiter les risques de solvabilité des transporteurs. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=88428
in Trends Tendances > 17/20 (23 Avril 2020) . - P. 40-42[article] Remboursements retardés : quand les droits des consommateurs mettent en péril la viabilité des compagnies aériennes [texte imprimé] / Robert Van Apeldoorn . - 2020 . - P. 40-42.
Langues : Français (fre)
in Trends Tendances > 17/20 (23 Avril 2020) . - P. 40-42
Mots-clés : Agence de voyages Compagnie aérienne Covid-19 Crise sanitaire Droit des consommateurs Protection des consommateurs Remboursement des frais Transport aérien Résumé : Beaucoup de compagnies aériennes ne proposent que des coupons pour voyager plus tard. Pourtant, en théorie, les passagers peuvent obtenir le remboursement des vols annulés. Mais ce droit européen pourrait être aménagé pour limiter les risques de solvabilité des transporteurs. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=88428 Réservation
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