Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Multicanal (gestion)' ![Ne pas surligner les mots recherchés Ne pas surligner les mots recherchés](./images/text_horizontalrule.png)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer la page de recherche courante...](./images/print.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Titre : La boîte à outils de la stratégie digitale : référencement, conversion, fidélisation Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Headley, Auteur ; Catherine Lejealle, Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Dunod Année de publication : 2023 Collection : La Boîte à outils (Paris. 2007), ISSN 1959-3198 Importance : 1 vol. (189 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-085899-6 Prix : 26,50 EUR Note générale : Bibliogr. p. 184. Webliogr. p. 185. Glossaire Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing stratégique Marketing digital Multicanal (gestion) Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Internet a révolutionné à la fois le parcours client et la stratégie des marques, offrant de nouveaux canaux et introduisant de nouvelles relations avec celles-ci. Désormais, le consommateur peut interagir via de nombreux appareils (mobile, ordinateur, tablette, bracelet connecté..), aussi bien en ligne qu'hors ligne. On comprend bien que la stratégie digitale des entreprises (grandes marques, petites entreprises, start-up) s'est vraiment complexifiée, aussi bien en BtoC qu'en BtoB et BtoBtoC.Qu'il s'agisse d'acquisition, via les moteurs de recherche ou d'affiliation, de ciblage en temps réel, de fidélisation, les auteurs recensent tous les outils indispensables pour relever les défis du digital, qui sont autant d'opportunités pour les entreprises.Cette boîte à outils intègre tous les derniers développements digitaux : Web3 et IA. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=116839 La boîte à outils de la stratégie digitale : référencement, conversion, fidélisation [texte imprimé] / Catherine Headley, Auteur ; Catherine Lejealle, Auteur . - 2e éd. . - [S.l.] : Dunod, 2023 . - 1 vol. (189 p.) : ill. ; 24 cm. - (La Boîte à outils (Paris. 2007), ISSN 1959-3198) .
ISBN : 978-2-10-085899-6 : 26,50 EUR
Bibliogr. p. 184. Webliogr. p. 185. Glossaire
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing stratégique Marketing digital Multicanal (gestion) Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Internet a révolutionné à la fois le parcours client et la stratégie des marques, offrant de nouveaux canaux et introduisant de nouvelles relations avec celles-ci. Désormais, le consommateur peut interagir via de nombreux appareils (mobile, ordinateur, tablette, bracelet connecté..), aussi bien en ligne qu'hors ligne. On comprend bien que la stratégie digitale des entreprises (grandes marques, petites entreprises, start-up) s'est vraiment complexifiée, aussi bien en BtoC qu'en BtoB et BtoBtoC.Qu'il s'agisse d'acquisition, via les moteurs de recherche ou d'affiliation, de ciblage en temps réel, de fidélisation, les auteurs recensent tous les outils indispensables pour relever les défis du digital, qui sont autant d'opportunités pour les entreprises.Cette boîte à outils intègre tous les derniers développements digitaux : Web3 et IA. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=116839 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.8 HEA B Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Disponible