Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'ModificationDecision making' ![Ne pas surligner les mots recherchés Ne pas surligner les mots recherchés](./images/text_horizontalrule.png)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer la page de recherche courante...](./images/print.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Clinical Reasoning Guideline for Home Modification Interventions / Susan L. Stark in American Journal of Occupational Therapy, Vol. 69/2 (Mars/Avril 2015)
[article]
Titre : Clinical Reasoning Guideline for Home Modification Interventions Type de document : texte imprimé Auteurs : Susan L. Stark, Auteur ; Emily Somerville, Auteur ; Marian Keglovits, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p.1-8 Langues : Anglais (eng) Mots-clés : Aménagement du domicile Ergothérapie Décision médicale ModificationDecision making Environment design Guidelines as topic Occupational therapy Patient-centered care Résumé : OBJECTIVE. The objective of this study was to develop and validate a clinical reasoning tool to describe an occupational therapist’s clinical reasoning process while delivering home modification interventions.
METHOD. We used a two-phase, mixed-methods approach. In Phase 1, we developed a personal factors guideline to support clinical reasoning in home modification interventions based on in-depth interviews, a focus group, and field observations of 6 home modification experts. In Phase 2, the guideline was validated by a second group of 6 home modification experts.
RESULTS. During analysis, 16 personal and environmental factors with a corresponding set of conditions and strategies for each factor emerged to form a clinical reasoning guideline, which was validated by a second group of experts.
CONCLUSION. Unpacking the “black box” of the clinical reasoning process has yielded a useful clinical reasoning tool that will allow occupational therapists to deliver complex interventions with fidelity.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=35877
in American Journal of Occupational Therapy > Vol. 69/2 (Mars/Avril 2015) . - p.1-8[article] Clinical Reasoning Guideline for Home Modification Interventions [texte imprimé] / Susan L. Stark, Auteur ; Emily Somerville, Auteur ; Marian Keglovits, Auteur . - 2015 . - p.1-8.
Langues : Anglais (eng)
in American Journal of Occupational Therapy > Vol. 69/2 (Mars/Avril 2015) . - p.1-8
Mots-clés : Aménagement du domicile Ergothérapie Décision médicale ModificationDecision making Environment design Guidelines as topic Occupational therapy Patient-centered care Résumé : OBJECTIVE. The objective of this study was to develop and validate a clinical reasoning tool to describe an occupational therapist’s clinical reasoning process while delivering home modification interventions.
METHOD. We used a two-phase, mixed-methods approach. In Phase 1, we developed a personal factors guideline to support clinical reasoning in home modification interventions based on in-depth interviews, a focus group, and field observations of 6 home modification experts. In Phase 2, the guideline was validated by a second group of 6 home modification experts.
RESULTS. During analysis, 16 personal and environmental factors with a corresponding set of conditions and strategies for each factor emerged to form a clinical reasoning guideline, which was validated by a second group of experts.
CONCLUSION. Unpacking the “black box” of the clinical reasoning process has yielded a useful clinical reasoning tool that will allow occupational therapists to deliver complex interventions with fidelity.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=35877 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt