Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera à 17h30 ce mardi 4 juin.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera à 17h30 ce mardi 4 juin.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Marketing politique'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
Les messages politiques, des pubs comme les autres ? / Adrienne Demaret in Contrastes, 221 (mars 2024)
[article]
Titre : Les messages politiques, des pubs comme les autres ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Adrienne Demaret Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 6-10 Note générale : Issu du dossier "Des élections... sans conviction(s) ? " Langues : Français (fre) Mots-clés : Campagnes électorales Marketing politique Crédibilité Politique et gouvernement -- Belgique Confiance Résumé : Nous y sommes : les partis politiques sont en campagne. Mais c’est quoi, une campagne politique ? Des affiches qui en jettent, des slogans qui claquent, un casting réussi, des produits d’appel et des attrape-voix… au point d’en oublier le programme ? Les politiciens sont devenus des experts de la com’ et le citoyen ne sait plus très bien s’il est au cœur d’un matraquage
publicitaire ou d’une course à l’élection. Le marché est électoral, et les votes sont la part à grappiller.
L’électeur est-il devenu un simple consommateur ?En ligne : https://www.equipespopulaires.be/wp-content/uploads/2024/04/CONTRASTES-MARS-AVRI [...] Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=117318
in Contrastes > 221 (mars 2024) . - p. 6-10[article] Les messages politiques, des pubs comme les autres ? [texte imprimé] / Adrienne Demaret . - 2024 . - p. 6-10.
Issu du dossier "Des élections... sans conviction(s) ? "
Langues : Français (fre)
in Contrastes > 221 (mars 2024) . - p. 6-10
Mots-clés : Campagnes électorales Marketing politique Crédibilité Politique et gouvernement -- Belgique Confiance Résumé : Nous y sommes : les partis politiques sont en campagne. Mais c’est quoi, une campagne politique ? Des affiches qui en jettent, des slogans qui claquent, un casting réussi, des produits d’appel et des attrape-voix… au point d’en oublier le programme ? Les politiciens sont devenus des experts de la com’ et le citoyen ne sait plus très bien s’il est au cœur d’un matraquage
publicitaire ou d’une course à l’élection. Le marché est électoral, et les votes sont la part à grappiller.
L’électeur est-il devenu un simple consommateur ?En ligne : https://www.equipespopulaires.be/wp-content/uploads/2024/04/CONTRASTES-MARS-AVRI [...] Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=117318 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
Disponible