Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Marketing politique' ![Ne pas surligner les mots recherchés Ne pas surligner les mots recherchés](./images/text_horizontalrule.png)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer la page de recherche courante...](./images/print.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Les messages politiques, des pubs comme les autres ? / Adrienne Demaret in Contrastes, 221 (mars 2024)
![]()
[article]
Titre : Les messages politiques, des pubs comme les autres ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Adrienne Demaret Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 6-10 Note générale : Issu du dossier "Des élections... sans conviction(s) ? " Langues : Français (fre) Mots-clés : Campagnes électorales Marketing politique Crédibilité Politique et gouvernement -- Belgique Confiance Résumé : Nous y sommes : les partis politiques sont en campagne. Mais c’est quoi, une campagne politique ? Des affiches qui en jettent, des slogans qui claquent, un casting réussi, des produits d’appel et des attrape-voix… au point d’en oublier le programme ? Les politiciens sont devenus des experts de la com’ et le citoyen ne sait plus très bien s’il est au cœur d’un matraquage
publicitaire ou d’une course à l’élection. Le marché est électoral, et les votes sont la part à grappiller.
L’électeur est-il devenu un simple consommateur ?En ligne : https://www.equipespopulaires.be/wp-content/uploads/2024/04/CONTRASTES-MARS-AVRI [...] Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=117318
in Contrastes > 221 (mars 2024) . - p. 6-10[article] Les messages politiques, des pubs comme les autres ? [texte imprimé] / Adrienne Demaret . - 2024 . - p. 6-10.
Issu du dossier "Des élections... sans conviction(s) ? "
Langues : Français (fre)
in Contrastes > 221 (mars 2024) . - p. 6-10
Mots-clés : Campagnes électorales Marketing politique Crédibilité Politique et gouvernement -- Belgique Confiance Résumé : Nous y sommes : les partis politiques sont en campagne. Mais c’est quoi, une campagne politique ? Des affiches qui en jettent, des slogans qui claquent, un casting réussi, des produits d’appel et des attrape-voix… au point d’en oublier le programme ? Les politiciens sont devenus des experts de la com’ et le citoyen ne sait plus très bien s’il est au cœur d’un matraquage
publicitaire ou d’une course à l’élection. Le marché est électoral, et les votes sont la part à grappiller.
L’électeur est-il devenu un simple consommateur ?En ligne : https://www.equipespopulaires.be/wp-content/uploads/2024/04/CONTRASTES-MARS-AVRI [...] Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=117318 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt