Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Résultat de la recherche
2 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'MULTIPLICATIONS' ![Ne pas surligner les mots recherchés Ne pas surligner les mots recherchés](./images/text_horizontalrule.png)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer la page de recherche courante...](./images/print.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Phénomènes d’interférences en arithmétique / A. De Visscher in ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant, vol.30, 156 (Novembre 2018)
[article]
Titre : Phénomènes d’interférences en arithmétique Type de document : texte imprimé Auteurs : A. De Visscher Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 562-569 Langues : Français (fre) Mots-clés : Apprentissages des mathématiques multiplications Résumé : Alice de Visscher propose un modèle permettant de rendre compte des phénomènes d’interférences lors du traitement des multiplications et avance donc une explication à la plus grande difficulté de certains problèmes par rapport à d’autres. Ce phénomène, connu depuis les années 90, reste peu étudié alors que ses conséquences sont importantes autant pour les apprentissages typiques que pour l’identification et la remédiation des troubles. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=98375
in ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant > vol.30, 156 (Novembre 2018) . - p. 562-569[article] Phénomènes d’interférences en arithmétique [texte imprimé] / A. De Visscher . - 2018 . - p. 562-569.
Langues : Français (fre)
in ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant > vol.30, 156 (Novembre 2018) . - p. 562-569
Mots-clés : Apprentissages des mathématiques multiplications Résumé : Alice de Visscher propose un modèle permettant de rendre compte des phénomènes d’interférences lors du traitement des multiplications et avance donc une explication à la plus grande difficulté de certains problèmes par rapport à d’autres. Ce phénomène, connu depuis les années 90, reste peu étudié alors que ses conséquences sont importantes autant pour les apprentissages typiques que pour l’identification et la remédiation des troubles. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=98375 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue CESA - Roux CESA - Roux Disponible
Disponible
Titre : ACTIMATH à l'infini. Théorie 1ère année Type de document : texte imprimé Auteurs : Ph. ANCIA, Auteur ; M. BAMS, Auteur ; M. COLIN, Auteur ; p. Dewaele, Auteur ; F. HUIN, Auteur ; A. WANT, Auteur Année de publication : 2013 ISBN/ISSN/EAN : 978-90-306-6749-0 Langues : Français (fre) Mots-clés : NUMERATION CALCUL UNITES DE MESURE GEOMETRIE DIVISIONS MULTIPLICATIONS TRAITEMENT DES DONNEES POURCENTAGES ADDITION SOUSTRACTION FIGURES PLANES CALCUL LITTERAL PROPORTIONNALITES FRACTIONS Index. décimale : 51 Mathématiques Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=65295 ACTIMATH à l'infini. Théorie 1ère année [texte imprimé] / Ph. ANCIA, Auteur ; M. BAMS, Auteur ; M. COLIN, Auteur ; p. Dewaele, Auteur ; F. HUIN, Auteur ; A. WANT, Auteur . - 2013.
ISBN : 978-90-306-6749-0
Langues : Français (fre)
Mots-clés : NUMERATION CALCUL UNITES DE MESURE GEOMETRIE DIVISIONS MULTIPLICATIONS TRAITEMENT DES DONNEES POURCENTAGES ADDITION SOUSTRACTION FIGURES PLANES CALCUL LITTERAL PROPORTIONNALITES FRACTIONS Index. décimale : 51 Mathématiques Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=65295 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 51 ANC A Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Disponible