Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera à 17h30 ce mardi 4 juin.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera à 17h30 ce mardi 4 juin.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'MARKETING , COMMUNICATION , ENTREPRISE , COMPLEMENTARITE , IMAGE DE MARQUE , OUTILS DE COMMUNICATION , MARKETING STRATEGIQUE / OPERATIONNEL , PRESSE , PUBLICITE , ETUDES DE MARCHE , SEGMENTATION ET POSITIONNEMENT DES PRODUITS , WEB2.0 , RESEAUX SOCIAUX'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
Marketing et communication : le mix gagnant / Denis FASSE
Titre : Marketing et communication : le mix gagnant Type de document : texte imprimé Auteurs : Denis FASSE, Auteur ; Anne SCHAPIRO-NIEL, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2011 Collection : Marketing et communication ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-055156-9 Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING , COMMUNICATION , ENTREPRISE , COMPLEMENTARITE , IMAGE DE MARQUE , OUTILS DE COMMUNICATION , MARKETING STRATEGIQUE / OPERATIONNEL , PRESSE , PUBLICITE , ETUDES DE MARCHE , SEGMENTATION ET POSITIONNEMENT DES PRODUITS , WEB2.0 , RESEAUX SOCIAUX Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Qu'est-ce qu'un directeur marketing ou un directeur communication aujourd'hui ? Comment doivent-ils valoriser leur activité pour apprendre à travailler ensemble? A l'heure de la mutualisation de compétences, les activités marketing et communication restent trop souvent cloisonnées. Après avoir étudié avec précision chacune de ces deux grandes fonctions de l'entreprise, cet ouvrage les associe pour définir les métiers transversaux, a travers leur trait d'union qu'est le territoire de la marque, que toutes deux défendent. Illustré de nombreux exemples et d'interviews, cet ouvrage présente la complémentarité de ces deux fonctions. La communication doit se nourrir du marketing et le marketing doit comprendre et apprendre les fondamentaux du marketing. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37302 Marketing et communication : le mix gagnant [texte imprimé] / Denis FASSE, Auteur ; Anne SCHAPIRO-NIEL, Auteur . - Paris : Dunod, 2011. - (Marketing et communication) .
ISBN : 978-2-10-055156-9
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING , COMMUNICATION , ENTREPRISE , COMPLEMENTARITE , IMAGE DE MARQUE , OUTILS DE COMMUNICATION , MARKETING STRATEGIQUE / OPERATIONNEL , PRESSE , PUBLICITE , ETUDES DE MARCHE , SEGMENTATION ET POSITIONNEMENT DES PRODUITS , WEB2.0 , RESEAUX SOCIAUX Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Qu'est-ce qu'un directeur marketing ou un directeur communication aujourd'hui ? Comment doivent-ils valoriser leur activité pour apprendre à travailler ensemble? A l'heure de la mutualisation de compétences, les activités marketing et communication restent trop souvent cloisonnées. Après avoir étudié avec précision chacune de ces deux grandes fonctions de l'entreprise, cet ouvrage les associe pour définir les métiers transversaux, a travers leur trait d'union qu'est le territoire de la marque, que toutes deux défendent. Illustré de nombreux exemples et d'interviews, cet ouvrage présente la complémentarité de ces deux fonctions. La communication doit se nourrir du marketing et le marketing doit comprendre et apprendre les fondamentaux du marketing. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37302 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.8 FAS M Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Disponible