Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
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Marketing digital / Dave Chaffey
Titre : Marketing digital Type de document : texte imprimé Auteurs : Dave Chaffey, Auteur ; Fiona Ellis-Chadwick, Auteur ; Henri Isaac, Traducteur ; Maria Mercanti-Guérin, Traducteur ; Pierre Volle, Traducteur Mention d'édition : 5e éd. Editeur : Montreuil : Pearson Année de publication : cop. 2014 Importance : 1 vol. (XXXII-599 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-7679-4 Prix : 49 EUR Note générale : Notes bibliogr. Index Mots-clés : MARKETING DIGITAL : MANUEL COMMUNICATION DIGITALE MÉDIAS DIGITAUX E MARKETING CAMPAGNES DIGITALES FACEBOOK SEO RELATIONS PUBLIQUES EN LIGNE AFFILIATION PUBLICITÉ DISPLAY E-MAILING SMS MARKETING // MEDIAS SOCIAUX MARKETING // RÉSEAUX SOCIAUX SITE INTERNET : GESTION, CRÉATION Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Véritable best-seller dans sa version originale, ce livre est un guide complet sur le marketing digital. Fondé sur les dernières recherches académiques et les meilleures pratiques professionnelles, il permet d'appréhender et d'exploiter les opportunités offertes par le marketing digital tout en minimisant les risques associés.
Parmi les sujets développés :
• La conception d'une stratégie marketing adaptée
• Internet et le mix marketing
• Les technologies pour un marketing relationnel efficace
• L'expérience client en ligne
• Le pilotage de projets digitaux
• Les campagnes et principales techniques de promotion digitale
• L’évaluation et l’amélioration de la performance digitale
Marketing digital, c’est aussi :
• Un contenu adapté au public francophone : l’ouvrage intègre de nombreux cas et exemples d’entreprises françaises. Il prend également en compte les derniers développements en matière de technologies digitales (tablette, mobile, TV interactive, objets connectés, iBeacon, etc.) tout comme les méthodologies et pratiques professionnelles les plus récentes (RTB, achat programmatique, etc.).
• Un outil pédagogique particulièrement riche : 150 tableaux et figures, 40 mini-cas illustrant des situations professionnelles réelles, 20 activités au fil de la lecture, une étude de cas finale par chapitre : Dell, Amazon, Google, etc.
• Un site compagnon offre un glossaire complet des termes techniques du digital facilitant l’appropriation du langage propre à ce champ professionnel, des références bibliographiques complémentaires, et d’autres ressources pédagogiques.
Par sa démarche unique d’embrasser l’ensemble du sujet de façon approfondie et pédagogique, ce livre s’impose de fait comme la référence incontournable pour tous ceux qui étudient et veulent comprendre le marketing digital.Note de contenu : Sommaire :
Les fondamentaux du marketing digital
01. Introduction au marketing digital
II Développement de la stratégie digitale
02. La stratégie de marketing digital
03. Internet et le mix marketing
04. L'utilisation des technologies digitales pour le marketing relationnel
III Marketing digital, exécution et pratique
05. Concevoir l'expérience client en ligne
06. Planifier des campagnes digitales
07. L'utilisation des médias digitaux en communication
08. Évaluer et améliorer les performances des canaux digitauxPermalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=38353 Marketing digital [texte imprimé] / Dave Chaffey, Auteur ; Fiona Ellis-Chadwick, Auteur ; Henri Isaac, Traducteur ; Maria Mercanti-Guérin, Traducteur ; Pierre Volle, Traducteur . - 5e éd. . - Montreuil : Pearson, cop. 2014 . - 1 vol. (XXXII-599 p.) : ill. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-7440-7679-4 : 49 EUR
Notes bibliogr. Index
Mots-clés : MARKETING DIGITAL : MANUEL COMMUNICATION DIGITALE MÉDIAS DIGITAUX E MARKETING CAMPAGNES DIGITALES FACEBOOK SEO RELATIONS PUBLIQUES EN LIGNE AFFILIATION PUBLICITÉ DISPLAY E-MAILING SMS MARKETING // MEDIAS SOCIAUX MARKETING // RÉSEAUX SOCIAUX SITE INTERNET : GESTION, CRÉATION Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Véritable best-seller dans sa version originale, ce livre est un guide complet sur le marketing digital. Fondé sur les dernières recherches académiques et les meilleures pratiques professionnelles, il permet d'appréhender et d'exploiter les opportunités offertes par le marketing digital tout en minimisant les risques associés.
Parmi les sujets développés :
• La conception d'une stratégie marketing adaptée
• Internet et le mix marketing
• Les technologies pour un marketing relationnel efficace
• L'expérience client en ligne
• Le pilotage de projets digitaux
• Les campagnes et principales techniques de promotion digitale
• L’évaluation et l’amélioration de la performance digitale
Marketing digital, c’est aussi :
• Un contenu adapté au public francophone : l’ouvrage intègre de nombreux cas et exemples d’entreprises françaises. Il prend également en compte les derniers développements en matière de technologies digitales (tablette, mobile, TV interactive, objets connectés, iBeacon, etc.) tout comme les méthodologies et pratiques professionnelles les plus récentes (RTB, achat programmatique, etc.).
• Un outil pédagogique particulièrement riche : 150 tableaux et figures, 40 mini-cas illustrant des situations professionnelles réelles, 20 activités au fil de la lecture, une étude de cas finale par chapitre : Dell, Amazon, Google, etc.
• Un site compagnon offre un glossaire complet des termes techniques du digital facilitant l’appropriation du langage propre à ce champ professionnel, des références bibliographiques complémentaires, et d’autres ressources pédagogiques.
Par sa démarche unique d’embrasser l’ensemble du sujet de façon approfondie et pédagogique, ce livre s’impose de fait comme la référence incontournable pour tous ceux qui étudient et veulent comprendre le marketing digital.Note de contenu : Sommaire :
Les fondamentaux du marketing digital
01. Introduction au marketing digital
II Développement de la stratégie digitale
02. La stratégie de marketing digital
03. Internet et le mix marketing
04. L'utilisation des technologies digitales pour le marketing relationnel
III Marketing digital, exécution et pratique
05. Concevoir l'expérience client en ligne
06. Planifier des campagnes digitales
07. L'utilisation des médias digitaux en communication
08. Évaluer et améliorer les performances des canaux digitauxPermalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=38353 Réservation
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