Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 10 juillet : de 9h à 11h
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 10 juillet : de 9h à 11h
Réouverture dès ce lundi 19 août.
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La collaboration entre enseignants et assistants sociaux au sein de dispositifs de lutte contre le Décrochage Scolaire : Essais de problématisation / Vincent VAN HOOLAND
Titre : La collaboration entre enseignants et assistants sociaux au sein de dispositifs de lutte contre le Décrochage Scolaire : Essais de problématisation : Les relations établies entre enseignants et assistants sociaux au sein d’un Service d’Accrochage Scolaire : l’ASBL Rond-Point Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : Vincent VAN HOOLAND, ; Mélanie Berdoyes ; CASSANDRA GHEYS ; Alexandre BAUDUIN ; Hervé ISTASSE ; Lora HUBESCH Editeur : Montignies-sur-Sambre : HELHA-Ecole sociale de Charleroi Année de publication : 2014 Note générale : Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut ainsi que ses étudiants. Veuillez-vous connecter pour accéder à votre compte lecteur Mots-clés : SERVICE D'ACCROCHAGE SCOLAIRE ASBL ROND-POINT DÉCROCHAGE SCOLAIRE : ENSEIGNANTS // ASSISTANTS SOCIAUX DÉCROCHAGE SCOLAIRE : CONCEPT ACCROCHAGE SCOLAIRE // MOTIVATION, ESTIME DE SOI COLLABORATION INTERPROFESSIONNELLE TRAVAIL COLLABORATIF DÉCROCHAGE SCOLAIRE : LUTTE : DISPOSITIFS : RÉGION WALLONNE Index. décimale : TFE Social TFE Social Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=29762 La collaboration entre enseignants et assistants sociaux au sein de dispositifs de lutte contre le Décrochage Scolaire : Essais de problématisation : Les relations établies entre enseignants et assistants sociaux au sein d’un Service d’Accrochage Scolaire : l’ASBL Rond-Point [TFE / Mémoire] / Vincent VAN HOOLAND, ; Mélanie Berdoyes ; CASSANDRA GHEYS ; Alexandre BAUDUIN ; Hervé ISTASSE ; Lora HUBESCH . - Montignies-sur-Sambre : HELHA-Ecole sociale de Charleroi, 2014.
Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut ainsi que ses étudiants. Veuillez-vous connecter pour accéder à votre compte lecteurExemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire L’exercice infirmier en pratique avancée, complément de celui du médecin en soins primaires / Pierrette Meury-Abraham in Soins, 868 (Septembre 2022)
[article]
Titre : L’exercice infirmier en pratique avancée, complément de celui du médecin en soins primaires Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierrette Meury-Abraham ; Christelle Fourneau Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 12-20 Note générale : https://doi.org/10.1016/j.soin.2022.09.021 Langues : Français (fre) Mots-clés : Collaboration interprofessionnelle Infirmier en pratique avancée Maladie chronique Médecin généraliste Soin de santé primaire Résumé : Deux infirmières en pratique avancée (IPA) diplômées en France proposent une perspective de faisabilité sur leurs futurs exercices pluriprofessionnels en soins primaires. Une étude exploratoire rétrospective auprès de 9 médecins a été réalisée sur 396 consultations selon les motifs et les profils de patients. Un peu plus de 22 % des consultations seraient orientables strictement IPA. Environ 60 % des consultations IPA relèveraient d’une éducation thérapeutique parallèle. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=108977
in Soins > 868 (Septembre 2022) . - p. 12-20[article] L’exercice infirmier en pratique avancée, complément de celui du médecin en soins primaires [texte imprimé] / Pierrette Meury-Abraham ; Christelle Fourneau . - 2022 . - p. 12-20.
https://doi.org/10.1016/j.soin.2022.09.021
Langues : Français (fre)
in Soins > 868 (Septembre 2022) . - p. 12-20
Mots-clés : Collaboration interprofessionnelle Infirmier en pratique avancée Maladie chronique Médecin généraliste Soin de santé primaire Résumé : Deux infirmières en pratique avancée (IPA) diplômées en France proposent une perspective de faisabilité sur leurs futurs exercices pluriprofessionnels en soins primaires. Une étude exploratoire rétrospective auprès de 9 médecins a été réalisée sur 396 consultations selon les motifs et les profils de patients. Un peu plus de 22 % des consultations seraient orientables strictement IPA. Environ 60 % des consultations IPA relèveraient d’une éducation thérapeutique parallèle. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=108977 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
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