Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 10 juillet : de 9h à 11h
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 10 juillet : de 9h à 11h
Réouverture dès ce lundi 19 août.
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Mon banquier est un chatbot : transformation numérique / Sébastien Buron in Trends Tendances, 43/19 (24 Octobre 2019) (24 Octobre 2019)
[article]
Titre : Mon banquier est un chatbot : transformation numérique Type de document : texte imprimé Auteurs : Sébastien Buron Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 46-47 Langues : Français (fre) Mots-clés : Assistant vocal Banque Chatbot Digitalisation Relation client Technologie numérique Résumé : Ils s'appellent Harry, Eva, Kobe, Marie ou encore Telmi. "Ils" ce sont les chatbots des banques : ces robots qui répondent aux questions et que les institutions financières utilisent de plus en plus. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=81779
in Trends Tendances > 43/19 (24 Octobre 2019) (24 Octobre 2019) . - p. 46-47[article] Mon banquier est un chatbot : transformation numérique [texte imprimé] / Sébastien Buron . - 2019 . - p. 46-47.
Langues : Français (fre)
in Trends Tendances > 43/19 (24 Octobre 2019) (24 Octobre 2019) . - p. 46-47
Mots-clés : Assistant vocal Banque Chatbot Digitalisation Relation client Technologie numérique Résumé : Ils s'appellent Harry, Eva, Kobe, Marie ou encore Telmi. "Ils" ce sont les chatbots des banques : ces robots qui répondent aux questions et que les institutions financières utilisent de plus en plus. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=81779 Réservation
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Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
Disponible
[article]
Titre : Bien vivre avec les machines Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurence Devillers Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 94-101 Langues : Français (fre) Mots-clés : Chatbot Test de turing Intelligence artificielle Agent conversationnel Dialogue homme-machine Capacités cognitives Capacités émotionnelles Intelligence émotionnelle Humour Machine Informatique Robotique Empathie Robots Résumé : Dialoguer, apprendre, détecter l'état émotionnel de ses interlocuteurs, faire de l'humour… : certaines machines le font déjà. Mais il sera indispensable de bien évaluer ces capacités si l'on veut utiliser et côtoyer des robots en toute confiance. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=102706
in Pour la science > HS 115 (01/05/2022) . - p. 94-101[article] Bien vivre avec les machines [texte imprimé] / Laurence Devillers . - 2022 . - p. 94-101.
Langues : Français (fre)
in Pour la science > HS 115 (01/05/2022) . - p. 94-101
Mots-clés : Chatbot Test de turing Intelligence artificielle Agent conversationnel Dialogue homme-machine Capacités cognitives Capacités émotionnelles Intelligence émotionnelle Humour Machine Informatique Robotique Empathie Robots Résumé : Dialoguer, apprendre, détecter l'état émotionnel de ses interlocuteurs, faire de l'humour… : certaines machines le font déjà. Mais il sera indispensable de bien évaluer ces capacités si l'on veut utiliser et côtoyer des robots en toute confiance. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=102706 Réservation
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Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
Disponible