Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
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Comment optimiser l'utilisation d'un CRM en vue de la fidélisation client ? Le cas du R.A.S chez Information Planet / Estelle Dumonceau
Titre : Comment optimiser l'utilisation d'un CRM en vue de la fidélisation client ? Le cas du R.A.S chez Information Planet Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : Estelle Dumonceau, Auteur ; Nicolas Louis, Directeur de la recherche Editeur : Montignies-sur-Sambre : Haute Ecole Louvain en Hainaut Année de publication : 2016 Note générale : DistinctionLe fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut. Veuillez vous connecter pour accéder à votre compte lecteur. Langues : Français (fre) Mots-clés : RP Information Planet CRM Customer Relationship Management fidélisation client Index. décimale : TFE RP TFE Relations publiques Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=44877 Comment optimiser l'utilisation d'un CRM en vue de la fidélisation client ? Le cas du R.A.S chez Information Planet [TFE / Mémoire] / Estelle Dumonceau, Auteur ; Nicolas Louis, Directeur de la recherche . - Montignies-sur-Sambre : Haute Ecole Louvain en Hainaut, 2016.
DistinctionLe fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut. Veuillez vous connecter pour accéder à votre compte lecteur.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : RP Information Planet CRM Customer Relationship Management fidélisation client Index. décimale : TFE RP TFE Relations publiques Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=44877 Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire « Notre ambition est d’optimiser les processus client avec l’IA » / Dries Van Damme in Datanews, Vol.2023 N°6 (février 2024)
[article]
Titre : « Notre ambition est d’optimiser les processus client avec l’IA » Type de document : texte imprimé Auteurs : Dries Van Damme ; James De Paepe Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 36-37 Langues : Français (fre) Mots-clés : CRM Processus client IA IA générative Résumé : Après avoir déjà intégré la technologie des données dans sa plateforme CRM, Salesforce mise désormais sur l’utilisation de la technologie IA pour supporter et optimiser les processus client. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=115652
in Datanews > Vol.2023 N°6 (février 2024) . - p. 36-37[article] « Notre ambition est d’optimiser les processus client avec l’IA » [texte imprimé] / Dries Van Damme ; James De Paepe . - 2024 . - p. 36-37.
Langues : Français (fre)
in Datanews > Vol.2023 N°6 (février 2024) . - p. 36-37
Mots-clés : CRM Processus client IA IA générative Résumé : Après avoir déjà intégré la technologie des données dans sa plateforme CRM, Salesforce mise désormais sur l’utilisation de la technologie IA pour supporter et optimiser les processus client. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=115652 Réservation
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Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Salle de lecture - Etagère presse et actualité Disponible
Disponible1995 : un progrès décisif dans la transférabilité interlaboratoire des résultats grâce aux matériaux de référence d'enzymes et de protéines in Annales de Biologie Clinique, 9 (1995)
[article]
Titre : 1995 : un progrès décisif dans la transférabilité interlaboratoire des résultats grâce aux matériaux de référence d'enzymes et de protéines Type de document : texte imprimé Année de publication : 1995 Article en page(s) : 469 - 471 Mots-clés : ENZYMOLOGIE IMMUNOCHIMIE MATERIAUX DE REFERENCE CERTIFIES CRM CALIBRATEURS Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=68414
in Annales de Biologie Clinique > 9 (1995) . - 469 - 471[article] 1995 : un progrès décisif dans la transférabilité interlaboratoire des résultats grâce aux matériaux de référence d'enzymes et de protéines [texte imprimé] . - 1995 . - 469 - 471.
in Annales de Biologie Clinique > 9 (1995) . - 469 - 471
Mots-clés : ENZYMOLOGIE IMMUNOCHIMIE MATERIAUX DE REFERENCE CERTIFIES CRM CALIBRATEURS Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=68414 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Consultable sur demande auprès des documentalistes
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