Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Résultat de la recherche
4 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Assistant vocal' ![Ne pas surligner les mots recherchés Ne pas surligner les mots recherchés](./images/text_horizontalrule.png)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer la page de recherche courante...](./images/print.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Alexa, l'assistant vocal qui contrôle votre maison / Gilles Quoistiaux in Trends Tendances, 43/19 (24 Octobre 2019) (24 Octobre 2019)
[article]
Titre : Alexa, l'assistant vocal qui contrôle votre maison Type de document : texte imprimé Auteurs : Gilles Quoistiaux Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 30-31 Langues : Français (fre) Mots-clés : Amazon Assistant vocal Intelligence artificielle Objet connecté Résumé : En janvier dernier, le vice-président d'Amazon David Limp, en charge des "devices", a révélé que la firme avait déjà vendu plus de 100 millions d'appareils connectés à Alexa. Le géant du Net a également conclu des partenariats avec des millions de fabricants pour intégrer son assistant vocal dans leurs produits. Alexa, qui occupe 70% de parts du marché aux Etats-Unis, est un nouveau cheval de Troie pour Amazon, destiné à conquérir les foyers du monde entier. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=81776
in Trends Tendances > 43/19 (24 Octobre 2019) (24 Octobre 2019) . - p. 30-31[article] Alexa, l'assistant vocal qui contrôle votre maison [texte imprimé] / Gilles Quoistiaux . - 2019 . - p. 30-31.
Langues : Français (fre)
in Trends Tendances > 43/19 (24 Octobre 2019) (24 Octobre 2019) . - p. 30-31
Mots-clés : Amazon Assistant vocal Intelligence artificielle Objet connecté Résumé : En janvier dernier, le vice-président d'Amazon David Limp, en charge des "devices", a révélé que la firme avait déjà vendu plus de 100 millions d'appareils connectés à Alexa. Le géant du Net a également conclu des partenariats avec des millions de fabricants pour intégrer son assistant vocal dans leurs produits. Alexa, qui occupe 70% de parts du marché aux Etats-Unis, est un nouveau cheval de Troie pour Amazon, destiné à conquérir les foyers du monde entier. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=81776 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
DisponibleComment Amazon prépare le casse du siècle : plus de 100.000 applications vocales pour l'assistant intelligent Alexa / Gilles Quoistiaux in Trends Tendances, 43/19 (24 Octobre 2019) (24 Octobre 2019)
[article]
Titre : Comment Amazon prépare le casse du siècle : plus de 100.000 applications vocales pour l'assistant intelligent Alexa Type de document : texte imprimé Auteurs : Gilles Quoistiaux Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 26-28 Langues : Français (fre) Mots-clés : Amazon Assistant vocal Contrôle Intelligence artificielle Objet connecté Stratégie d'entreprise Technologie Vie privée Résumé : Micro-ondes, réveil, écouteurs, prise murale, lunettes connectées, caméra vidéo... Amazon lance une nouvelle gamme complète d'appareils domestiques. Leur point commun ? Tous sont équipés de l'assistant vocal Alexa, la nouvelle porte d'entrée vers l'écosystème Amazon. C'est une offensive sans précédent pour le géant de l'e-commerce, qui rêve de devenir le majordome virtuel de votre foyer. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=81775
in Trends Tendances > 43/19 (24 Octobre 2019) (24 Octobre 2019) . - p. 26-28[article] Comment Amazon prépare le casse du siècle : plus de 100.000 applications vocales pour l'assistant intelligent Alexa [texte imprimé] / Gilles Quoistiaux . - 2019 . - p. 26-28.
Langues : Français (fre)
in Trends Tendances > 43/19 (24 Octobre 2019) (24 Octobre 2019) . - p. 26-28
Mots-clés : Amazon Assistant vocal Contrôle Intelligence artificielle Objet connecté Stratégie d'entreprise Technologie Vie privée Résumé : Micro-ondes, réveil, écouteurs, prise murale, lunettes connectées, caméra vidéo... Amazon lance une nouvelle gamme complète d'appareils domestiques. Leur point commun ? Tous sont équipés de l'assistant vocal Alexa, la nouvelle porte d'entrée vers l'écosystème Amazon. C'est une offensive sans précédent pour le géant de l'e-commerce, qui rêve de devenir le majordome virtuel de votre foyer. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=81775 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
Disponible
[article]
Titre : Qu'est-il advenu de Cortana? Type de document : texte imprimé Auteurs : Pieterjan Van Leemputten Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 8 Langues : Français (fre) Mots-clés : Assistant vocal Microsoft Windows (logiciels) Cortana Résumé : L'assistant vocal de Microsoft censé concurrencer les Google, Amazon et Apple est aujourd'hui davantage un petit serviteur pour utilisateurs professionnels. Mais l'entreprise souligne que son assistant n'est pas mort. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=96818
in Datanews > 05/21 (26 octobre 2021) . - p. 8[article] Qu'est-il advenu de Cortana? [texte imprimé] / Pieterjan Van Leemputten . - 2021 . - p. 8.
Langues : Français (fre)
in Datanews > 05/21 (26 octobre 2021) . - p. 8
Mots-clés : Assistant vocal Microsoft Windows (logiciels) Cortana Résumé : L'assistant vocal de Microsoft censé concurrencer les Google, Amazon et Apple est aujourd'hui davantage un petit serviteur pour utilisateurs professionnels. Mais l'entreprise souligne que son assistant n'est pas mort. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=96818 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Salle de lecture - Etagère presse et actualité Disponible
DisponibleMon banquier est un chatbot : transformation numérique / Sébastien Buron in Trends Tendances, 43/19 (24 Octobre 2019) (24 Octobre 2019)
[article]
Titre : Mon banquier est un chatbot : transformation numérique Type de document : texte imprimé Auteurs : Sébastien Buron Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 46-47 Langues : Français (fre) Mots-clés : Assistant vocal Banque Chatbot Digitalisation Relation client Technologie numérique Résumé : Ils s'appellent Harry, Eva, Kobe, Marie ou encore Telmi. "Ils" ce sont les chatbots des banques : ces robots qui répondent aux questions et que les institutions financières utilisent de plus en plus. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=81779
in Trends Tendances > 43/19 (24 Octobre 2019) (24 Octobre 2019) . - p. 46-47[article] Mon banquier est un chatbot : transformation numérique [texte imprimé] / Sébastien Buron . - 2019 . - p. 46-47.
Langues : Français (fre)
in Trends Tendances > 43/19 (24 Octobre 2019) (24 Octobre 2019) . - p. 46-47
Mots-clés : Assistant vocal Banque Chatbot Digitalisation Relation client Technologie numérique Résumé : Ils s'appellent Harry, Eva, Kobe, Marie ou encore Telmi. "Ils" ce sont les chatbots des banques : ces robots qui répondent aux questions et que les institutions financières utilisent de plus en plus. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=81779 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
Disponible