Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 10 juillet : de 9h à 11h
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 10 juillet : de 9h à 11h
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Résultat de la recherche
4 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Agent conversationnel' ![Ne pas surligner les mots recherchés Ne pas surligner les mots recherchés](./images/text_horizontalrule.png)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer la page de recherche courante...](./images/print.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Ecrire un agent conversationnel avec Microsoft Bot Framework / Eric Vernié in Programmez !, 203 ([01/01/2017])
[article]
Titre : Ecrire un agent conversationnel avec Microsoft Bot Framework Type de document : texte imprimé Auteurs : Eric Vernié Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.48-49. Langues : Français (fre) Mots-clés : bot agent conversationnel framework cloud computing intelligence artificielle .net Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=47764
in Programmez ! > 203 [01/01/2017] . - p.48-49.[article] Ecrire un agent conversationnel avec Microsoft Bot Framework [texte imprimé] / Eric Vernié . - 2017 . - p.48-49.
Langues : Français (fre)
in Programmez ! > 203 [01/01/2017] . - p.48-49.
Mots-clés : bot agent conversationnel framework cloud computing intelligence artificielle .net Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=47764 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Consultable sur demande auprès des documentalistes
Exclu du prêt
[article]
Titre : L'IA générative démocratise la donnée Type de document : texte imprimé Auteurs : Kurt Deman Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 40 Langues : Français (fre) Mots-clés : Agent conversationnel Intelligence artificielle Intelligence artificielle générative Technologie Traitement des données Résumé : Carrefour reçoit quotidiennement de très nombreuses questions de son réseau de magasins. Leur traitement manuel requiert beaucoup de temps et d'énergie. Lors d'un récent Data Hackathon, Sasha a dès lors vu le jour: un agent conversationnel intelligent, capable de traiter automatiquement les demandes internes à l'aide de l'IA générative. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=115666
in Datanews > Vol.2023 N°6 (février 2024) . - p. 40[article] L'IA générative démocratise la donnée [texte imprimé] / Kurt Deman . - 2024 . - p. 40.
Langues : Français (fre)
in Datanews > Vol.2023 N°6 (février 2024) . - p. 40
Mots-clés : Agent conversationnel Intelligence artificielle Intelligence artificielle générative Technologie Traitement des données Résumé : Carrefour reçoit quotidiennement de très nombreuses questions de son réseau de magasins. Leur traitement manuel requiert beaucoup de temps et d'énergie. Lors d'un récent Data Hackathon, Sasha a dès lors vu le jour: un agent conversationnel intelligent, capable de traiter automatiquement les demandes internes à l'aide de l'IA générative. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=115666 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Salle de lecture - Etagère presse et actualité Disponible
Disponible
[article]
Titre : Bien vivre avec les machines Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurence Devillers Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 94-101 Langues : Français (fre) Mots-clés : Chatbot Test de turing Intelligence artificielle Agent conversationnel Dialogue homme-machine Capacités cognitives Capacités émotionnelles Intelligence émotionnelle Humour Machine Informatique Robotique Empathie Robots Résumé : Dialoguer, apprendre, détecter l'état émotionnel de ses interlocuteurs, faire de l'humour… : certaines machines le font déjà. Mais il sera indispensable de bien évaluer ces capacités si l'on veut utiliser et côtoyer des robots en toute confiance. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=102706
in Pour la science > HS 115 (01/05/2022) . - p. 94-101[article] Bien vivre avec les machines [texte imprimé] / Laurence Devillers . - 2022 . - p. 94-101.
Langues : Français (fre)
in Pour la science > HS 115 (01/05/2022) . - p. 94-101
Mots-clés : Chatbot Test de turing Intelligence artificielle Agent conversationnel Dialogue homme-machine Capacités cognitives Capacités émotionnelles Intelligence émotionnelle Humour Machine Informatique Robotique Empathie Robots Résumé : Dialoguer, apprendre, détecter l'état émotionnel de ses interlocuteurs, faire de l'humour… : certaines machines le font déjà. Mais il sera indispensable de bien évaluer ces capacités si l'on veut utiliser et côtoyer des robots en toute confiance. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=102706 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
Disponible
[article]
Titre : Créer un bot Facebook Messenger en 15 minutes Type de document : texte imprimé Auteurs : Adrien Rochedy Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.44-46. Langues : Français (fre) Mots-clés : javascript Node.js Facebook bot serveur de réponses assistant virtuel Messenger agent conversationnel Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=47763
in Programmez ! > 203 [01/01/2017] . - p.44-46.[article] Créer un bot Facebook Messenger en 15 minutes [texte imprimé] / Adrien Rochedy . - 2017 . - p.44-46.
Langues : Français (fre)
in Programmez ! > 203 [01/01/2017] . - p.44-46.
Mots-clés : javascript Node.js Facebook bot serveur de réponses assistant virtuel Messenger agent conversationnel Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=47763 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Consultable sur demande auprès des documentalistes
Exclu du prêt