Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 10 juillet : de 9h à 11h
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 10 juillet : de 9h à 11h
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Résultat de la recherche
3 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'ADOLESCENT HANDICAPE' ![Ne pas surligner les mots recherchés Ne pas surligner les mots recherchés](./images/text_horizontalrule.png)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer la page de recherche courante...](./images/print.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Titre : Accompagner l'annonce d'un diagnostic : livret à l'attention des professionnels Type de document : texte imprimé Auteurs : Luc Boland, Mention d'édition : 3e édition Editeur : Bruxelles : Plateforme annonce handicap Importance : 60 p. Note générale : Bibliographie Mots-clés : DIAGNOSTIC HANDICAPE INFORMATION PSYCHOLOGIE RELATION FAMILLE MALADE RELATION FAMILLE SOIGNANT RELATION PARENT ENFANT ENFANT HANDICAPE ADOLESCENT HANDICAPE Index. décimale : 159.9:61 Psychologie de la santé Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=95666 Accompagner l'annonce d'un diagnostic : livret à l'attention des professionnels [texte imprimé] / Luc Boland, . - 3e édition . - Bruxelles : Plateforme annonce handicap, [s.d.] . - 60 p.
Bibliographie
Mots-clés : DIAGNOSTIC HANDICAPE INFORMATION PSYCHOLOGIE RELATION FAMILLE MALADE RELATION FAMILLE SOIGNANT RELATION PARENT ENFANT ENFANT HANDICAPE ADOLESCENT HANDICAPE Index. décimale : 159.9:61 Psychologie de la santé Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=95666 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 159.9:61 BOL A Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Disponible159.9:61 BOL A Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
DisponibleRéservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 159.9:61 BOL D Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Disponible159.9:61 BOL D Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
DisponibleL'EVRAS selon le centre Handicap et Santé / Joëlle Berrewaerts in Prospective jeunesse, 76 (printemps 2016)
![]()
[article]
Titre : L'EVRAS selon le centre Handicap et Santé Type de document : texte imprimé Auteurs : Joëlle Berrewaerts ; Christophe Preud'homme Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 11-14 Langues : Français (fre) Mots-clés : ÉCOLE ÉDUCATION SEXUALITÉ AMOUR ADOLESCENT HANDICAPÉ ENFANT HANDICAPÉ Résumé : Existe-t-il des animations à la vie relationnelle, affective et sexuelle (VRAS) dans les écoles d'enseignement spécialisé ? Comment cela se passe-t-il ? Qui encadre ces animations ? Quels sont les thèmes abordés ? A quoi ça sert ? Etc. Autant de questions légitimes que peuvent se poser parents et professionnels. Nous vous proposons de les aborder au travers d'une des actions menées par le centre Handicap et Santé. [Résumé de l'auteur] En ligne : https://prospective-jeunesse.be/wp-content/uploads/2020/04/DSP-76-entier1-1.pdf Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=48328
in Prospective jeunesse > 76 (printemps 2016) . - p. 11-14[article] L'EVRAS selon le centre Handicap et Santé [texte imprimé] / Joëlle Berrewaerts ; Christophe Preud'homme . - 2017 . - p. 11-14.
Langues : Français (fre)
in Prospective jeunesse > 76 (printemps 2016) . - p. 11-14
Mots-clés : ÉCOLE ÉDUCATION SEXUALITÉ AMOUR ADOLESCENT HANDICAPÉ ENFANT HANDICAPÉ Résumé : Existe-t-il des animations à la vie relationnelle, affective et sexuelle (VRAS) dans les écoles d'enseignement spécialisé ? Comment cela se passe-t-il ? Qui encadre ces animations ? Quels sont les thèmes abordés ? A quoi ça sert ? Etc. Autant de questions légitimes que peuvent se poser parents et professionnels. Nous vous proposons de les aborder au travers d'une des actions menées par le centre Handicap et Santé. [Résumé de l'auteur] En ligne : https://prospective-jeunesse.be/wp-content/uploads/2020/04/DSP-76-entier1-1.pdf Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=48328 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
Disponible