Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention,
Du 30 juin au 11 juillet l'horaire du centre de documentation sera réduit :
Nouvel horaire :
Lundi : 8h-12h30 / 13h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-12h30/ 13h-18h30
Vendredi : 8h-12h30/ 13h-16h30
Egalement, votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé ce mardi 1er juillet.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.

Titre : |
Comment DreamWall peut-elle cibler ses publics principaux au travers du site internet unique alors que celle-ci possède deux activités différentes : le studio virtuel et le studio d'animation |
Type de document : |
TFE / Mémoire |
Auteurs : |
Lisa Van Gysegem, Auteur ; Laurence Brootcorne, Promoteur du mémoire |
Editeur : |
Montignies-sur-Sambre : Haute Ecole Louvain en Hainaut |
Année de publication : |
2020 |
Importance : |
64p. |
Note générale : |
Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut ainsi que ses étudiants. Veuillez-vous connecter pour accéder à votre compte lecteur |
Langues : |
Français (fre) |
Index. décimale : |
TFE RP TFE Relations publiques |
Résumé : |
Ce travail de fin d’études traite d’une analyse marketing et communicationnelle de l’entreprise DreamWall. Il s’agit d’une étude complète visant à toucher deux cibles différentes au travers d’un site internet unique. Analyse réalisée pendant une période de six semaines de stages en troisième année de bachelier en Relations Publiques à la HELHa de Montignies-sur-Sambre. Ce travail de fin d’études est un mélange de la théorie et la pratique visant à répondre à la question de départ qui est : «Comment DreamWall peut-elle cibler ses publics principaux au travers du site internet unique alors que celle-ci possède deux activités différentes :le studio virtuel et le studio d’animation?». |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=99969 |
Comment DreamWall peut-elle cibler ses publics principaux au travers du site internet unique alors que celle-ci possède deux activités différentes : le studio virtuel et le studio d'animation [TFE / Mémoire] / Lisa Van Gysegem, Auteur ; Laurence Brootcorne, Promoteur du mémoire . - Montignies-sur-Sambre : Haute Ecole Louvain en Hainaut, 2020 . - 64p. Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut ainsi que ses étudiants. Veuillez-vous connecter pour accéder à votre compte lecteur Langues : Français ( fre)
Index. décimale : |
TFE RP TFE Relations publiques |
Résumé : |
Ce travail de fin d’études traite d’une analyse marketing et communicationnelle de l’entreprise DreamWall. Il s’agit d’une étude complète visant à toucher deux cibles différentes au travers d’un site internet unique. Analyse réalisée pendant une période de six semaines de stages en troisième année de bachelier en Relations Publiques à la HELHa de Montignies-sur-Sambre. Ce travail de fin d’études est un mélange de la théorie et la pratique visant à répondre à la question de départ qui est : «Comment DreamWall peut-elle cibler ses publics principaux au travers du site internet unique alors que celle-ci possède deux activités différentes :le studio virtuel et le studio d’animation?». |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=99969 |
|
Exemplaires