Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Hélène Charvolin |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Regards sur l’autisme / Hélène Charvolin in Soins pédiatrie/puériculture, 276 (Janvier/Février 2014)
[article]
Titre : Regards sur l’autisme Type de document : texte imprimé Auteurs : Hélène Charvolin, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.15-16 Langues : Français (fre) Mots-clés : AUTISME TROUBLE TROUBLE PSYCHIQUE SOINS HISTOIRE Résumé : Depuis plusieurs années, la conception des troubles autistiques, les références théoriques étudiées, les pratiques diagnostiques et d’évaluation, de soins, d’éducation et de pédagogie se sont transformées.
Revenir sur ces évolutions permet d’éclairer les débats actuels sur l’autisme et de les resituer dans une perspective historique.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=12763
in Soins pédiatrie/puériculture > 276 (Janvier/Février 2014) . - p.15-16[article] Regards sur l’autisme [texte imprimé] / Hélène Charvolin, Auteur . - 2014 . - p.15-16.
Langues : Français (fre)
in Soins pédiatrie/puériculture > 276 (Janvier/Février 2014) . - p.15-16
Mots-clés : AUTISME TROUBLE TROUBLE PSYCHIQUE SOINS HISTOIRE Résumé : Depuis plusieurs années, la conception des troubles autistiques, les références théoriques étudiées, les pratiques diagnostiques et d’évaluation, de soins, d’éducation et de pédagogie se sont transformées.
Revenir sur ces évolutions permet d’éclairer les débats actuels sur l’autisme et de les resituer dans une perspective historique.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=12763 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt