Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Le Concours Médical . 10Mention de date : décembre 2014 Paru le : 19/12/2014 |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Revue | Revue | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Armoires à volets | Document exclu du prêt - à consulter sur place Exclu du prêt |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierTroubles des apprentissages du langage oral et écrit in Le Concours Médical, 10 (décembre 2014)
[article]
Titre : Troubles des apprentissages du langage oral et écrit Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 777-809 Langues : Français (fre) Mots-clés : TROUBLES DU LANGAGE ENFANT APPRENTISSAGE Résumé : Sommaire :
- éclairer un parcours, pour l'heure encore labyrinthique
- consultations du médecin de premier recours : nécessairement dédiées
- deuxième recours : pluridisciplinarité pour une évaluation et un suivi spécialisés de proximité
- incontournable, le deuxième recours doit s'appuyer sur l'existant
- centres de référence : trois missions et non pas substituts du niveau 2
- le parcours de soins : une avancée indispensable et réalisablePermalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=34915
in Le Concours Médical > 10 (décembre 2014) . - p. 777-809[article] Troubles des apprentissages du langage oral et écrit [] . - 2014 . - p. 777-809.
Langues : Français (fre)
in Le Concours Médical > 10 (décembre 2014) . - p. 777-809
Mots-clés : TROUBLES DU LANGAGE ENFANT APPRENTISSAGE Résumé : Sommaire :
- éclairer un parcours, pour l'heure encore labyrinthique
- consultations du médecin de premier recours : nécessairement dédiées
- deuxième recours : pluridisciplinarité pour une évaluation et un suivi spécialisés de proximité
- incontournable, le deuxième recours doit s'appuyer sur l'existant
- centres de référence : trois missions et non pas substituts du niveau 2
- le parcours de soins : une avancée indispensable et réalisablePermalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=34915 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt