Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Stéphanie Daniel |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Communiquer avec l’enfant autiste / Stéphanie Daniel in Soins pédiatrie/puériculture, 276 (Janvier/Février 2014)
[article]
Titre : Communiquer avec l’enfant autiste Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphanie Daniel, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.24-25 Langues : Français (fre) Mots-clés : AUTISME ENFANT COMMUNICATION ORTHOPHONIE Résumé : Dans les soins à l’enfant autiste, la prise en compte des altérations de la communication reste l’une des bases du traitement.
La communication alternative ou augmentée s’oriente vers plusieurs axes : pictogrammes, codes gestuels, écriture.
L’orthophoniste adapte son travail en fonction des troubles de l’enfant.
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=12396
in Soins pédiatrie/puériculture > 276 (Janvier/Février 2014) . - p.24-25[article] Communiquer avec l’enfant autiste [texte imprimé] / Stéphanie Daniel, Auteur . - 2014 . - p.24-25.
Langues : Français (fre)
in Soins pédiatrie/puériculture > 276 (Janvier/Février 2014) . - p.24-25
Mots-clés : AUTISME ENFANT COMMUNICATION ORTHOPHONIE Résumé : Dans les soins à l’enfant autiste, la prise en compte des altérations de la communication reste l’une des bases du traitement.
La communication alternative ou augmentée s’oriente vers plusieurs axes : pictogrammes, codes gestuels, écriture.
L’orthophoniste adapte son travail en fonction des troubles de l’enfant.
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=12396 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt