Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Guillaume Coron |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Autisme et protection de l’enfance / Guillaume Coron in Soins pédiatrie/puériculture, 276 (Janvier/Février 2014)
[article]
Titre : Autisme et protection de l’enfance Type de document : texte imprimé Auteurs : Guillaume Coron, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.31-33 Langues : Français (fre) Mots-clés : AUTISME PROTECTION DE LA JEUNESSE ENFANT PLACEMENT Résumé : e placement d’un enfant autiste au titre de l’enfance en danger conduit à interroger ses pratiques professionnelles.
Dans un foyer de l’enfance, une approche fondée sur une réflexion orientée par la psychanalyse peut parfaitement reconnaître les intérêts d’approches comportementalistes ou cognitivistes.
La posture éducative singulière du professionnel s’attache ainsi à construire une relation avec chaque enfant.
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=12387
in Soins pédiatrie/puériculture > 276 (Janvier/Février 2014) . - p.31-33[article] Autisme et protection de l’enfance [texte imprimé] / Guillaume Coron, Auteur . - 2014 . - p.31-33.
Langues : Français (fre)
in Soins pédiatrie/puériculture > 276 (Janvier/Février 2014) . - p.31-33
Mots-clés : AUTISME PROTECTION DE LA JEUNESSE ENFANT PLACEMENT Résumé : e placement d’un enfant autiste au titre de l’enfance en danger conduit à interroger ses pratiques professionnelles.
Dans un foyer de l’enfance, une approche fondée sur une réflexion orientée par la psychanalyse peut parfaitement reconnaître les intérêts d’approches comportementalistes ou cognitivistes.
La posture éducative singulière du professionnel s’attache ainsi à construire une relation avec chaque enfant.
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=12387 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt