Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Expériences en ergothérapie, 32. Expériences en ergothérapie
Expériences en ergothérapie, 32. Expériences en ergothérapie [texte imprimé] / Marie-Hélène Izard, Directeur de publication, rédacteur en chef . - 2019 . - 1 vol. (458 p.) : ill. ; 24 cm. ISBN : 979-10-303-0232-5 : 55 EUR Reprend le thème d'une rencontre francophone organisée dans le cadre de "L'enseignement permanent en ergothérapie" avec le concours de l'Institut de formation en ergothérapie de Montpellier, La Grande-Motte, Hérault, les 10 et 11 octobre 2019 Notes bibliogr. et webliogr. Résumés en français et en anglais Langues : Français (fre)
|
Est composé de
- Santé : un concept en évolution / H. Hernandez
- Des sciences sociales à l'ergothérapie / Emmanuelle Jasmin
- Entre fonction, activités, participation et environnement / M-A. Rubens
- Le rapport à l'Autre perçu comme porteur d'une différence / Sylvie Tétreault
- Habitudes de lecture professionnelle et scientifiques des ergothérapeutes en France / H. Hernandez
- L'écriture professionnelle en ergothérapie / Gladys Mignet
- Ergothérapeute en Service de Santé au Travail / B. Expert
- L'atelier d'écriture, une parenthèse constructive / M. C. SINTES
- La recherche-intervention (R-I) au cœur du processus d'apprentissage de l'étudiant en ergothérapie / S. Téchéné
- La formation à la supervision de l'écriture clinique dans les dossiers patients pour des superviseurs de stage / Martine Brousseau
- Tutorat entre pairs et construction de l'écrit d'initiation à la recherche / S. Capone
- Formation et pédagogie en kinésithérapie / Frédéric Rouvière
- La qualité de vie des étudiants en ergothérapie en France / Barbara Joannot
- Ouvrir une place à l'expertise du patient au coeur de la Formulation Initiale en ergothérapie / L. Limier
- Former des étudiant.e.s au soutien des proches aidant.e.s / Sandrine Meyer
- L'engagement des ergothérapeutes dans le tutorat des étudiants / Jean-François Guichoux
- Le co-tutorat / A. Schabaille
- Comment soutenir l'apprentissage et le développement de la science de l'occupation auprès des étudiants ergothérapeutes en formation ? / Géraldine Poriel
- Comment enseigner les concepts liés à la sensibilité interculturelle aux étudiants en ergothérapie ? / Claire BRISSET
- Étude de l'intérêt de l'intervention des personnes (patients) ressources intervenant en formation initiale sur l'émancipation pédagogique des étudiants en ergothérapie / Jean-Michel Caire
20 notices affichées sur 55, voir les 35 autres
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
615.83 IZA E 32 | Livre | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Etagères livres | Disponible Disponible |