Titre : |
Se vendre avec succès : les techniques marketing du CV-- à l'embauche / |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
François Meuleman |
Editeur : |
Paris : Dunod |
Année de publication : |
2010 |
Importance : |
vii, 239 p. |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-10-054601-5 |
Mots-clés : |
COMMUNICATION CV MARKETING DU MOI RECHERCHE EMPLOI RECRUTEMENT EN LIGNE LETTRE MOTIVATION ENTRETIENT EMBAUCHE FICHE OUTIL Recherche d'emploi -- Guides pratiques Curriculum vitae -- Guides pratiques Entretiens de recrutement -- Guides pratiques |
Index. décimale : |
654 Communication des entreprises |
Résumé : |
Notre époque est le théâtre de profondes mutations : internet, téléphonie, mondialisation, crise économique et financière, réseaux sociaux… Alors que tous les repères, codes, habitudes ont été bouleversés, curieusement, la rédaction de CV ou la préparation à l’entretien d’embauche reposent encore sur de vieilles théories. Dans cet ouvrage, l'auteur prend le parti de tout remettre à plat : il réinvente les techniques de recherche d’emploi en utilisant les mécanismes "agressifs et orientés résultat" du marketing actuel. Guide pratique, dans un style dynamique, illustré de nombreux trucs, astuces et techniques directement applicables, cet ouvrage n’a qu’un objectif : préparer avec un maximum d'efficacité le candidat à passer là où les autres restent bloqués ! |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=87096 |
Se vendre avec succès : les techniques marketing du CV-- à l'embauche / [texte imprimé] / François Meuleman . - Paris : Dunod, 2010 . - vii, 239 p. ISBN : 978-2-10-054601-5
Mots-clés : |
COMMUNICATION CV MARKETING DU MOI RECHERCHE EMPLOI RECRUTEMENT EN LIGNE LETTRE MOTIVATION ENTRETIENT EMBAUCHE FICHE OUTIL Recherche d'emploi -- Guides pratiques Curriculum vitae -- Guides pratiques Entretiens de recrutement -- Guides pratiques |
Index. décimale : |
654 Communication des entreprises |
Résumé : |
Notre époque est le théâtre de profondes mutations : internet, téléphonie, mondialisation, crise économique et financière, réseaux sociaux… Alors que tous les repères, codes, habitudes ont été bouleversés, curieusement, la rédaction de CV ou la préparation à l’entretien d’embauche reposent encore sur de vieilles théories. Dans cet ouvrage, l'auteur prend le parti de tout remettre à plat : il réinvente les techniques de recherche d’emploi en utilisant les mécanismes "agressifs et orientés résultat" du marketing actuel. Guide pratique, dans un style dynamique, illustré de nombreux trucs, astuces et techniques directement applicables, cet ouvrage n’a qu’un objectif : préparer avec un maximum d'efficacité le candidat à passer là où les autres restent bloqués ! |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=87096 |
|  |