Titre : |
Le plan de communication : définir et organiser votre stratégie de communication |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Thierry Libaert, Auteur |
Mention d'édition : |
3e éd. |
Editeur : |
Paris : Dunod |
Année de publication : |
impr. 2008 |
Collection : |
Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication |
Sous-collection : |
Marketing, communication |
Importance : |
1 vol. (XIV-265 p.) |
Présentation : |
graph. |
Format : |
24 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-10-051946-0 |
Prix : |
29 EUR |
Note générale : |
Bibliogr. p. 263-265 |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
COMMUNICATION PLAN AUDIT OBJECTIF MESSAGE CIBLE MOYENS DEVELOPPEMENT DURABLE QUALITE EVENEMENT CRISE ASSOCIATION Communication dans les organisations -- Planification -- Guides pratiques Entreprises -- Relations publiques -- Guides pratiques Marketing stratégique -- Guides pratiques |
Index. décimale : |
654 Communication des entreprises |
Note de contenu : |
P. 5. Partie I, Concevoir le plan de communication
P. 7. Chapitre 1, Le plan de communication de l'entreprise
P. 31. Chapitre 2, Les préalables au plan de communication
P. 57. Chapitre 3, Les différentes formes de plan de communication
P. 79. Partie II, Réaliser le plan de communication
P. 81. Chapitre 4, L'audit : première étape du plan de communication
P. 107. Chapitre 5, Définir l'objectif
P. 135. Chapitre 6, Messages, cibles et moyens
P. 171. Chapitre 7, Piloter et suivre le plan
P. 187. Partie III, Les plans thématiques
P. 189. Chapitre 8, Les plans par cibles
P. 209. Chapitre 9, Les plans par thèmes
P. 227. Chapitre 10, Les plans liés à un projet et à un événement
P. 249. Chapitre 11, Les plans selon le statut de l'organisation |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=86617 |
Le plan de communication : définir et organiser votre stratégie de communication [texte imprimé] / Thierry Libaert, Auteur . - 3e éd. . - Paris : Dunod, impr. 2008 . - 1 vol. (XIV-265 p.) : graph. ; 24 cm. - ( Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication. Marketing, communication) . ISBN : 978-2-10-051946-0 : 29 EUR Bibliogr. p. 263-265 Langues : Français ( fre)
Mots-clés : |
COMMUNICATION PLAN AUDIT OBJECTIF MESSAGE CIBLE MOYENS DEVELOPPEMENT DURABLE QUALITE EVENEMENT CRISE ASSOCIATION Communication dans les organisations -- Planification -- Guides pratiques Entreprises -- Relations publiques -- Guides pratiques Marketing stratégique -- Guides pratiques |
Index. décimale : |
654 Communication des entreprises |
Note de contenu : |
P. 5. Partie I, Concevoir le plan de communication
P. 7. Chapitre 1, Le plan de communication de l'entreprise
P. 31. Chapitre 2, Les préalables au plan de communication
P. 57. Chapitre 3, Les différentes formes de plan de communication
P. 79. Partie II, Réaliser le plan de communication
P. 81. Chapitre 4, L'audit : première étape du plan de communication
P. 107. Chapitre 5, Définir l'objectif
P. 135. Chapitre 6, Messages, cibles et moyens
P. 171. Chapitre 7, Piloter et suivre le plan
P. 187. Partie III, Les plans thématiques
P. 189. Chapitre 8, Les plans par cibles
P. 209. Chapitre 9, Les plans par thèmes
P. 227. Chapitre 10, Les plans liés à un projet et à un événement
P. 249. Chapitre 11, Les plans selon le statut de l'organisation |
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