Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.

Titre : |
Communiquer dans un monde incertain |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Thierry Libaert, Auteur |
Mention d'édition : |
[2e éd.] |
Editeur : |
Paris : Pearson-Village mondial |
Année de publication : |
cop. 2008 |
Importance : |
1 vol. (229 p.) |
Présentation : |
couv. ill. en coul. |
Format : |
24 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-7440-6324-4 |
Prix : |
24 EUR |
Note générale : |
Bibliogr. p. 227-229 |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
COMMUNICATION ENTREPRISE MONDIALISATION CONTRAINTES SOCIALES ÉCONOMIQUES JURIDIQUES NOUVEAUX OUTILS PUBLICITE COMMUNICATION INSTITUTIONNELLE INTERNET CRISE ÉVOLUTION DES MESSAGES Entreprises -- Relations publiques -- 1990-.... Communication dans les organisations -- 1990-.... Gestion de l'information -- 1990-.... |
Index. décimale : |
654 Communication des entreprises |
Résumé : |
Depuis les années 1990, la communication d'entreprise a subi des mutations considérables: développement des nouvelles technologies et d'Internet, poids croissant des normes juridiques, impact des changements de société sur la communication corporate, banalisation de la communication de crise et développement de la communication financière.
Thierry Libaert analyse ces évolutions et leurs causes (relation entreprise/publics, apparition de la communication développement durable , nouveaux enjeux de la communication financière et du web), qu'il illustre largement par des cas d'entreprise, pour en venir ce qu'est aujourd'hui la fonction de communiquant.
Les messages délivrés, les supports et jusque la fonction ont voulu pour dessiner un nouveau métier, davantage tourné vers la communication interne, plus proche du management et de ses contraintes financières. |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=85640 |
Communiquer dans un monde incertain [texte imprimé] / Thierry Libaert, Auteur . - [2e éd.] . - Paris : Pearson-Village mondial, cop. 2008 . - 1 vol. (229 p.) : couv. ill. en coul. ; 24 cm. ISBN : 978-2-7440-6324-4 : 24 EUR Bibliogr. p. 227-229 Langues : Français ( fre)
Mots-clés : |
COMMUNICATION ENTREPRISE MONDIALISATION CONTRAINTES SOCIALES ÉCONOMIQUES JURIDIQUES NOUVEAUX OUTILS PUBLICITE COMMUNICATION INSTITUTIONNELLE INTERNET CRISE ÉVOLUTION DES MESSAGES Entreprises -- Relations publiques -- 1990-.... Communication dans les organisations -- 1990-.... Gestion de l'information -- 1990-.... |
Index. décimale : |
654 Communication des entreprises |
Résumé : |
Depuis les années 1990, la communication d'entreprise a subi des mutations considérables: développement des nouvelles technologies et d'Internet, poids croissant des normes juridiques, impact des changements de société sur la communication corporate, banalisation de la communication de crise et développement de la communication financière.
Thierry Libaert analyse ces évolutions et leurs causes (relation entreprise/publics, apparition de la communication développement durable , nouveaux enjeux de la communication financière et du web), qu'il illustre largement par des cas d'entreprise, pour en venir ce qu'est aujourd'hui la fonction de communiquant.
Les messages délivrés, les supports et jusque la fonction ont voulu pour dessiner un nouveau métier, davantage tourné vers la communication interne, plus proche du management et de ses contraintes financières. |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=85640 |
|  |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
654 LIB C | Livre | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Réserve | Empruntable sur demande auprès des documentalistes Disponible |