Centre de Documentation Campus Montignies
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Titre : |
Audit de marque : diagnostiquer, valoriser et piloter sa marque |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Michel Ternisien, Auteur ; Nathalie Ternisien, Auteur |
Editeur : |
Paris : Dunod |
Année de publication : |
2004 |
Collection : |
Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication |
Sous-collection : |
Série marketing, communication |
Importance : |
X-245 p. |
Présentation : |
ill. |
Format : |
22 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
2-10-008246-9 |
Prix : |
25 EUR |
Note générale : |
En appendice, choix de documents
Bibliogr. p. 219 |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
AUDIT MARKETING COMMUNICATION PUBLICITE IMAGE DE MARQUE EVALUATION VALORISATION FORCES FAIBLESSES |
Index. décimale : |
659 Relations publiques |
Résumé : |
Les marques sont des outils stratégiques de création de valeur pour les entreprises. Elles sont également devenues incontournables dans notre vie quotidienne : chacun en croise en moyenne plus de 3 000 par jour et connaît de l'ordre de 5 000 noms de marque. Loin de se réduire à un nom ou un logo, les marques sont aujourd'hui de puissantes machines idéologiques censées influer nos façons de penser, de parler et d'agir. Cet ouvrage présente les fonctions et les sources de valeur des marques pour l'ensemble des acteurs du marché (industriels, distributeurs, consommateurs) et propose une réflexion sur les façons dont elles sont devenues des " pourvoyeuses de sens " dans nos sociétés occidentales. |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=84633 |
Audit de marque : diagnostiquer, valoriser et piloter sa marque [texte imprimé] / Michel Ternisien, Auteur ; Nathalie Ternisien, Auteur . - Paris : Dunod, 2004 . - X-245 p. : ill. ; 22 cm. - ( Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication. Série marketing, communication) . ISBN : 2-10-008246-9 : 25 EUR En appendice, choix de documents
Bibliogr. p. 219 Langues : Français ( fre)
Mots-clés : |
AUDIT MARKETING COMMUNICATION PUBLICITE IMAGE DE MARQUE EVALUATION VALORISATION FORCES FAIBLESSES |
Index. décimale : |
659 Relations publiques |
Résumé : |
Les marques sont des outils stratégiques de création de valeur pour les entreprises. Elles sont également devenues incontournables dans notre vie quotidienne : chacun en croise en moyenne plus de 3 000 par jour et connaît de l'ordre de 5 000 noms de marque. Loin de se réduire à un nom ou un logo, les marques sont aujourd'hui de puissantes machines idéologiques censées influer nos façons de penser, de parler et d'agir. Cet ouvrage présente les fonctions et les sources de valeur des marques pour l'ensemble des acteurs du marché (industriels, distributeurs, consommateurs) et propose une réflexion sur les façons dont elles sont devenues des " pourvoyeuses de sens " dans nos sociétés occidentales. |
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./index.php?lvl=notice_display&id=84633 |
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659 TER A | Livre | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Réserve | Empruntable sur demande auprès des documentalistes Disponible |