Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Mélanie Delacour |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Un outil de communication adapté pour les patients anglophones / Mélanie Delacour in La revue de l'infirmière, 195 (Novembre 2013)
[article]
Titre : Un outil de communication adapté pour les patients anglophones Type de document : texte imprimé Auteurs : Mélanie Delacour, Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : p.43-44 Langues : Français (fre) Mots-clés : ANGLAIS COMMUNICATION PATIENT SOINS Résumé : Résumé
Le Centre hospitalier universitaire de Rouen (76) prend en charge de plus en plus de patients non francophones : touristes, patients originaires du bassin méditerranéen, de l’Europe de l’Est, etc. Pour optimiser cette prise en charge, un outil de communication a été développé en 2012 pour les patients anglophones. Retour d’expérience.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=10501
in La revue de l'infirmière > 195 (Novembre 2013) . - p.43-44[article] Un outil de communication adapté pour les patients anglophones [texte imprimé] / Mélanie Delacour, Auteur . - 2013 . - p.43-44.
Langues : Français (fre)
in La revue de l'infirmière > 195 (Novembre 2013) . - p.43-44
Mots-clés : ANGLAIS COMMUNICATION PATIENT SOINS Résumé : Résumé
Le Centre hospitalier universitaire de Rouen (76) prend en charge de plus en plus de patients non francophones : touristes, patients originaires du bassin méditerranéen, de l’Europe de l’Est, etc. Pour optimiser cette prise en charge, un outil de communication a été développé en 2012 pour les patients anglophones. Retour d’expérience.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=10501 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Consultable sur demande auprès des documentalistes
Exclu du prêt