Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Aurélie Hemonnet |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Titre : Marketing management Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip Kotler, Auteur ; Kevin Lane Keller, Auteur ; Delphine Manceau, Traducteur ; Aurélie Hemonnet, Traducteur Mention d'édition : 16e éd. Editeur : Paris : Pearson France Année de publication : 2019 Importance : 1 vol. (XLII-785 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 27 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-326-00213-5 Prix : 54 EUR Note générale : Bibliogr. p. 739-744. Glossaire. Index. Résumés en fin de chapitres Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Mots-clés : Marketing Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Marketing Management est le manuel de référence le plus complet et le plus à jour du domaine. Soutenu par de nombreux exemples, ponctué d'encadrés consacrés à des cas d'entreprises, à des approfondissements conceptuels et méthodologiques, illustré de visuels en couleur présentant des campagnes publicitaires, des points de vente et des produits témoignant d'un marketing dynamique et innovant, il présente les concepts et les outils du marketing de manière vivante et pédagogique en intégrant les avancées les plus récentes ; : distribution omnicanale, phygital, design thinking, open innovation, approche des marque sur les médias sociaux, etc.
Le nouveau Kotler bouscule les codes ; : une maquette " ; dépoussiérée ; ", un format plus grand, des figures plus modernes, une large place à l'image, la Bible laisse place à un manuel de best practices fondées sur des recherches internationales et françaises regroupées dans des zooms présentant un exposé du cours toujours aussi clair et accessible.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=123951 Marketing management [texte imprimé] / Philip Kotler, Auteur ; Kevin Lane Keller, Auteur ; Delphine Manceau, Traducteur ; Aurélie Hemonnet, Traducteur . - 16e éd. . - Paris : Pearson France, 2019 . - 1 vol. (XLII-785 p.) : ill. en coul. ; 27 cm.
ISBN : 978-2-326-00213-5 : 54 EUR
Bibliogr. p. 739-744. Glossaire. Index. Résumés en fin de chapitres
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Mots-clés : Marketing Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Marketing Management est le manuel de référence le plus complet et le plus à jour du domaine. Soutenu par de nombreux exemples, ponctué d'encadrés consacrés à des cas d'entreprises, à des approfondissements conceptuels et méthodologiques, illustré de visuels en couleur présentant des campagnes publicitaires, des points de vente et des produits témoignant d'un marketing dynamique et innovant, il présente les concepts et les outils du marketing de manière vivante et pédagogique en intégrant les avancées les plus récentes ; : distribution omnicanale, phygital, design thinking, open innovation, approche des marque sur les médias sociaux, etc.
Le nouveau Kotler bouscule les codes ; : une maquette " ; dépoussiérée ; ", un format plus grand, des figures plus modernes, une large place à l'image, la Bible laisse place à un manuel de best practices fondées sur des recherches internationales et françaises regroupées dans des zooms présentant un exposé du cours toujours aussi clair et accessible.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=123951 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.8 KOT M Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Disponible