Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention,
Du 30 juin au 11 juillet l'horaire du centre de documentation sera réduit :
Nouvel horaire :
Lundi : 8h-12h30 / 13h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-12h30/ 13h-18h30
Vendredi : 8h-12h30/ 13h-16h30
Egalement, votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé ce mardi 1er juillet.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention,
Du 30 juin au 11 juillet l'horaire du centre de documentation sera réduit :
Nouvel horaire :
Lundi : 8h-12h30 / 13h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-12h30/ 13h-18h30
Vendredi : 8h-12h30/ 13h-16h30
Egalement, votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé ce mardi 1er juillet.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Christophe Lavaut |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Tourisme et marque employeur : le rôle clé de Val d’Isère Tourisme / Christophe Lavaut in Espaces : tourisme & loisirs, 370 (Janvier-février 2023)
[article]
Titre : Tourisme et marque employeur : le rôle clé de Val d’Isère Tourisme Type de document : texte imprimé Auteurs : Christophe Lavaut Année de publication : 2023 Note générale : Cet article fait partie du dossier : Management - recrutement : ce qui a changé, ce qui fonctionne, ce qu’il faut éviter Langues : Français (fre) Mots-clés : Recrutement Hôtels -- Personnel Tourisme Résumé : Qu’est ce qui ne tourne pas rond dans le monde de l’emploi depuis deux ans ? Pas une semaine ne passe sans que l’on nous rappelle les difficultés que les employeurs rencontrent pour recruter, et cela dans tous les secteurs, du bâtiment au transport, de l’industrie au service, et bien entendu, dans le tourisme. Pourtant, ce virage dans la relation à l’emploi est une formidable opportunité pour (re-)définir nos organisations, et pour agir sur deux axes essentiels : l’attractivité des talents et leur fidélisation. Les actions à envisager se regroupent sous la bannière de l’expérience collaborateur, qui va alimenter la marque employeur et ainsi accroître le nombre de candidatures très qualifiées. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=123779
in Espaces : tourisme & loisirs > 370 (Janvier-février 2023)[article] Tourisme et marque employeur : le rôle clé de Val d’Isère Tourisme [texte imprimé] / Christophe Lavaut . - 2023.
Cet article fait partie du dossier : Management - recrutement : ce qui a changé, ce qui fonctionne, ce qu’il faut éviter
Langues : Français (fre)
in Espaces : tourisme & loisirs > 370 (Janvier-février 2023)
Mots-clés : Recrutement Hôtels -- Personnel Tourisme Résumé : Qu’est ce qui ne tourne pas rond dans le monde de l’emploi depuis deux ans ? Pas une semaine ne passe sans que l’on nous rappelle les difficultés que les employeurs rencontrent pour recruter, et cela dans tous les secteurs, du bâtiment au transport, de l’industrie au service, et bien entendu, dans le tourisme. Pourtant, ce virage dans la relation à l’emploi est une formidable opportunité pour (re-)définir nos organisations, et pour agir sur deux axes essentiels : l’attractivité des talents et leur fidélisation. Les actions à envisager se regroupent sous la bannière de l’expérience collaborateur, qui va alimenter la marque employeur et ainsi accroître le nombre de candidatures très qualifiées. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=123779 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
Disponible