Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention,
Du 30 juin au 11 juillet l'horaire du centre de documentation sera réduit :
Nouvel horaire :
Lundi : 8h-12h30 / 13h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-12h30/ 13h-18h30
Vendredi : 8h-12h30/ 13h-16h30
Egalement, votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé ce mardi 1er juillet.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention,
Du 30 juin au 11 juillet l'horaire du centre de documentation sera réduit :
Nouvel horaire :
Lundi : 8h-12h30 / 13h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-12h30/ 13h-18h30
Vendredi : 8h-12h30/ 13h-16h30
Egalement, votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé ce mardi 1er juillet.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Frédérk Cousin |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Comment réussir ses recrutements en 2023 ? / Frédérk Cousin in Espaces : tourisme & loisirs, 370 (Janvier-février 2023)
[article]
Titre : Comment réussir ses recrutements en 2023 ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédérk Cousin Année de publication : 2023 Note générale : Cet article fait partie du dossier : Management - recrutement : ce qui a changé, ce qui fonctionne, ce qu’il faut éviter Langues : Français (fre) Mots-clés : Ressources humaines Pénurie Recrutement Tourisme Résumé : Tous les métiers sont en pénurie, du stagiaire au top manager, en passant par les métiers opérationnels et supports. Les métiers du tourisme et de l’hôtellerie sont parmi les secteurs professionnels les plus affectés. Pourtant, il existe des solutions pour réaliser un bon recrutement dans les meilleurs délais : déployer un plan d’action pour aller chercher les candidats, se démarquer d’une manière singulière pour les séduire, et soigner leur parcours pour les rassurer et leur donner envie. Considérer les candidats comme des clients et valoriser les collaborateurs engagés présents dans l’entreprise font par ailleurs figure de préambule à la réussite des recrutements. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=123776
in Espaces : tourisme & loisirs > 370 (Janvier-février 2023)[article] Comment réussir ses recrutements en 2023 ? [texte imprimé] / Frédérk Cousin . - 2023.
Cet article fait partie du dossier : Management - recrutement : ce qui a changé, ce qui fonctionne, ce qu’il faut éviter
Langues : Français (fre)
in Espaces : tourisme & loisirs > 370 (Janvier-février 2023)
Mots-clés : Ressources humaines Pénurie Recrutement Tourisme Résumé : Tous les métiers sont en pénurie, du stagiaire au top manager, en passant par les métiers opérationnels et supports. Les métiers du tourisme et de l’hôtellerie sont parmi les secteurs professionnels les plus affectés. Pourtant, il existe des solutions pour réaliser un bon recrutement dans les meilleurs délais : déployer un plan d’action pour aller chercher les candidats, se démarquer d’une manière singulière pour les séduire, et soigner leur parcours pour les rassurer et leur donner envie. Considérer les candidats comme des clients et valoriser les collaborateurs engagés présents dans l’entreprise font par ailleurs figure de préambule à la réussite des recrutements. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=123776 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
Disponible