Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention,
Du 30 juin au 11 juillet l'horaire du centre de documentation sera réduit :
Nouvel horaire :
Lundi : 8h-12h30 / 13h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-12h30/ 13h-18h30
Vendredi : 8h-12h30/ 13h-16h30
Egalement, votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé ce mardi 1er juillet.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention,
Du 30 juin au 11 juillet l'horaire du centre de documentation sera réduit :
Nouvel horaire :
Lundi : 8h-12h30 / 13h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-12h30/ 13h-18h30
Vendredi : 8h-12h30/ 13h-16h30
Egalement, votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé ce mardi 1er juillet.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Jennifer Weber |
Documents disponibles écrits par cet auteur



L’inclusion au service de l’accueil touristique : une démarche nécessaire de qualité / Jennifer Weber in Espaces : tourisme & loisirs, 372 (Mai-juin 2023)
[article]
Titre : L’inclusion au service de l’accueil touristique : une démarche nécessaire de qualité Type de document : texte imprimé Auteurs : Jennifer Weber Année de publication : 2023 Note générale : Cet article fait partie du dossier : Accueil et hospitalité touristique Langues : Français (fre) Mots-clés : Accueil touristique Inclusion Résumé : L’inclusion suscite beaucoup d’interrogations. Inexpérience du sujet, difficulté de la démarche, manque de projection, méconnaissance des enjeux… font que cette notion se retrouve coincée entre « il faut agir maintenant » et « voyons demain ce qu’on pourra faire ». Le manque de représentation à long terme dure depuis des décennies. Pourtant, l’inclusion fait partie intégrante du tourisme d’avenir. Prise en compte de tous les publics, de tous les visiteurs, de tous les voyageurs, de tous les usagers, l’inclusion permet une expérience touristique totale. Et pour entrer dans cette expérience, la porte d’accès n’est autre que l’accueil. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=123743
in Espaces : tourisme & loisirs > 372 (Mai-juin 2023)[article] L’inclusion au service de l’accueil touristique : une démarche nécessaire de qualité [texte imprimé] / Jennifer Weber . - 2023.
Cet article fait partie du dossier : Accueil et hospitalité touristique
Langues : Français (fre)
in Espaces : tourisme & loisirs > 372 (Mai-juin 2023)
Mots-clés : Accueil touristique Inclusion Résumé : L’inclusion suscite beaucoup d’interrogations. Inexpérience du sujet, difficulté de la démarche, manque de projection, méconnaissance des enjeux… font que cette notion se retrouve coincée entre « il faut agir maintenant » et « voyons demain ce qu’on pourra faire ». Le manque de représentation à long terme dure depuis des décennies. Pourtant, l’inclusion fait partie intégrante du tourisme d’avenir. Prise en compte de tous les publics, de tous les visiteurs, de tous les voyageurs, de tous les usagers, l’inclusion permet une expérience touristique totale. Et pour entrer dans cette expérience, la porte d’accès n’est autre que l’accueil. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=123743 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
Disponible