Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention,
Du 30 juin au 11 juillet l'horaire du centre de documentation sera réduit :
Nouvel horaire :
Lundi : 8h-12h30 / 13h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-12h30/ 13h-18h30
Vendredi : 8h-12h30/ 13h-16h30
Egalement, votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé ce mardi 1er juillet.
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Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Cyril Aouizerate |
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Cyril Aouizérate : « Un voyageur qui pousse la porte de l’hôtel ne doit pas être considéré comme un client, mais comme un miracle » / Cyril Aouizerate in Espaces : tourisme & loisirs, 372 (Mai-juin 2023)
[article]
Titre : Cyril Aouizérate : « Un voyageur qui pousse la porte de l’hôtel ne doit pas être considéré comme un client, mais comme un miracle » Type de document : texte imprimé Auteurs : Cyril Aouizerate Année de publication : 2023 Note générale : Cet article fait partie du dossier : Accueil et hospitalité touristique Langues : Français (fre) Mots-clés : Hôtellerie Hôtel Hospitalité Résumé : L’hôtelier, au-delà d’exercer un métier, est investi d’une mission. Celle d’accueillir, de recevoir l’autre... celui qui a fait un voyage plus ou moins long et qui arrive dans un territoire inconnu qu’il lui faut apprivoiser. L’hôtel joue alors le rôle de refuge pour le voyageur qui cherche à faire une pause aussi bien dans le temps que dans l’espace. Chez MOB, la reconnexion au vivant et l’intégration à la vie locale font partie de la recette idéale. C’est finalement en allant puiser dans l’ordinaire qu’on peut rendre l’accueil extraordinaire. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=123740
in Espaces : tourisme & loisirs > 372 (Mai-juin 2023)[article] Cyril Aouizérate : « Un voyageur qui pousse la porte de l’hôtel ne doit pas être considéré comme un client, mais comme un miracle » [texte imprimé] / Cyril Aouizerate . - 2023.
Cet article fait partie du dossier : Accueil et hospitalité touristique
Langues : Français (fre)
in Espaces : tourisme & loisirs > 372 (Mai-juin 2023)
Mots-clés : Hôtellerie Hôtel Hospitalité Résumé : L’hôtelier, au-delà d’exercer un métier, est investi d’une mission. Celle d’accueillir, de recevoir l’autre... celui qui a fait un voyage plus ou moins long et qui arrive dans un territoire inconnu qu’il lui faut apprivoiser. L’hôtel joue alors le rôle de refuge pour le voyageur qui cherche à faire une pause aussi bien dans le temps que dans l’espace. Chez MOB, la reconnexion au vivant et l’intégration à la vie locale font partie de la recette idéale. C’est finalement en allant puiser dans l’ordinaire qu’on peut rendre l’accueil extraordinaire. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=123740 Réservation
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