Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention,
Du 30 juin au 11 juillet l'horaire du centre de documentation sera réduit :
Nouvel horaire :
Lundi : 8h-12h30 / 13h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-12h30/ 13h-18h30
Vendredi : 8h-12h30/ 13h-16h30
Egalement, votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé ce mardi 1er juillet.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention,
Du 30 juin au 11 juillet l'horaire du centre de documentation sera réduit :
Nouvel horaire :
Lundi : 8h-12h30 / 13h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-12h30/ 13h-18h30
Vendredi : 8h-12h30/ 13h-16h30
Egalement, votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé ce mardi 1er juillet.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Amandine Southon |
Documents disponibles écrits par cet auteur



L’écomobilité touristique au service d’une stratégie marketing régionale renouvelée / Jocelyn Noirot in Espaces : tourisme & loisirs, 377 (Mars-avril 2024)
[article]
Titre : L’écomobilité touristique au service d’une stratégie marketing régionale renouvelée Type de document : texte imprimé Auteurs : Jocelyn Noirot ; Amandine Southon Année de publication : 2024 Article en page(s) : 8 p. Note générale : Issu du dossier : Le(s) train(s) Langues : Français (fre) Mots-clés : Tourisme Marketing Train Écologie Résumé : Engagé en faveur d’une transition de son modèle touristique, le comité régional du tourisme de Nouvelle-Aquitaine s’est doté d’une stratégie marketing courant de 2023 à 2028, avec, pour fil rouge, le tourisme durable. Cette politique fait la part belle aux écomobilités, dont le train. Ce dernier est à la fois un levier de décarbonation du tourisme et le fondement d’un nouveau récit touristique régional. Un premier partenariat avec l’Agence de l’environnement et de la maîtrise de l’énergie a permis le lancement d’une nouvelle gamme d’offres de séjours bas-carbone. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=123282
in Espaces : tourisme & loisirs > 377 (Mars-avril 2024) . - 8 p.[article] L’écomobilité touristique au service d’une stratégie marketing régionale renouvelée [texte imprimé] / Jocelyn Noirot ; Amandine Southon . - 2024 . - 8 p.
Issu du dossier : Le(s) train(s)
Langues : Français (fre)
in Espaces : tourisme & loisirs > 377 (Mars-avril 2024) . - 8 p.
Mots-clés : Tourisme Marketing Train Écologie Résumé : Engagé en faveur d’une transition de son modèle touristique, le comité régional du tourisme de Nouvelle-Aquitaine s’est doté d’une stratégie marketing courant de 2023 à 2028, avec, pour fil rouge, le tourisme durable. Cette politique fait la part belle aux écomobilités, dont le train. Ce dernier est à la fois un levier de décarbonation du tourisme et le fondement d’un nouveau récit touristique régional. Un premier partenariat avec l’Agence de l’environnement et de la maîtrise de l’énergie a permis le lancement d’une nouvelle gamme d’offres de séjours bas-carbone. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=123282 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
Disponible