Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention,
Du 30 juin au 11 juillet l'horaire du centre de documentation sera réduit :
Nouvel horaire :
Lundi : 8h-12h30 / 13h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-12h30/ 13h-18h30
Vendredi : 8h-12h30/ 13h-16h30
Egalement, votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé ce mardi 1er juillet.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention,
Du 30 juin au 11 juillet l'horaire du centre de documentation sera réduit :
Nouvel horaire :
Lundi : 8h-12h30 / 13h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-12h30/ 13h-18h30
Vendredi : 8h-12h30/ 13h-16h30
Egalement, votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé ce mardi 1er juillet.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Marc Canavaggia |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Excellence, prévenance et authenticité : les trois piliers de la marque employeur de Sunêlia / Marc Canavaggia in Espaces : tourisme & loisirs, 379 (Juillet-août 2024)
[article]
Titre : Excellence, prévenance et authenticité : les trois piliers de la marque employeur de Sunêlia Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Canavaggia Année de publication : 2024 Article en page(s) : 6 p. Note générale : Article extrait du dossier "Marque employeur & tourisme" Langues : Français (fre) Mots-clés : Hôtellerie Image de marque Image de l'entreprise Résumé : L’opérateur spécialisé dans l’hôtellerie de plein d’air haut de gamme met un point d’honneur à considérer ses salariés avec le même niveau d’attention que ses clients. La stratégie mise en place, bâtie sur la reconnaissance et la bienveillance, prévoit de nombreux temps d’accueil, d’échanges et de formations pour maintenir un niveau d’excellence. La politique de recrutement est basée sur les mêmes valeurs d’engagement et de co-construction pour offrir aux futurs salariés une véritable expérience candidat. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=123015
in Espaces : tourisme & loisirs > 379 (Juillet-août 2024) . - 6 p.[article] Excellence, prévenance et authenticité : les trois piliers de la marque employeur de Sunêlia [texte imprimé] / Marc Canavaggia . - 2024 . - 6 p.
Article extrait du dossier "Marque employeur & tourisme"
Langues : Français (fre)
in Espaces : tourisme & loisirs > 379 (Juillet-août 2024) . - 6 p.
Mots-clés : Hôtellerie Image de marque Image de l'entreprise Résumé : L’opérateur spécialisé dans l’hôtellerie de plein d’air haut de gamme met un point d’honneur à considérer ses salariés avec le même niveau d’attention que ses clients. La stratégie mise en place, bâtie sur la reconnaissance et la bienveillance, prévoit de nombreux temps d’accueil, d’échanges et de formations pour maintenir un niveau d’excellence. La politique de recrutement est basée sur les mêmes valeurs d’engagement et de co-construction pour offrir aux futurs salariés une véritable expérience candidat. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=123015 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
Disponible