Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention,
Du 30 juin au 11 juillet l'horaire du centre de documentation sera réduit :
Nouvel horaire :
Lundi : 8h-12h30 / 13h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-12h30/ 13h-18h30
Vendredi : 8h-12h30/ 13h-16h30
Egalement, votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé ce mardi 1er juillet.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention,
Du 30 juin au 11 juillet l'horaire du centre de documentation sera réduit :
Nouvel horaire :
Lundi : 8h-12h30 / 13h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-12h30/ 13h-18h30
Vendredi : 8h-12h30/ 13h-16h30
Egalement, votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé ce mardi 1er juillet.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Artemis Thievenaz |
Documents disponibles écrits par cet auteur



La marque employeur au service du changement dans les parcs à thèmes / Artemis Thievenaz in Espaces : tourisme & loisirs, 379 (Juillet-août 2024)
[article]
Titre : La marque employeur au service du changement dans les parcs à thèmes Type de document : texte imprimé Auteurs : Artemis Thievenaz Année de publication : 2024 Article en page(s) : 4 p. Note générale : Article extrait du dossier "Marque employeur & tourisme" Langues : Français (fre) Mots-clés : Image de l'entreprise Image de marque Tourisme Résumé : En 2024, les professionnels du divertissement constatent encore les effets produits par l’interruption des activités durant la crise sanitaire de 2020. Si l’on observe un rebond de la fréquentation des sites de loisirs, d’attractions et des espaces culturels, historiques et naturels, cette crise a mis en exergue plusieurs changements de mentalité dans les habitudes de consommation des visiteurs, ainsi que dans le rapport au travail des collaborateurs. Le Syndicat national des espaces de loisirs, d'attractions et culturels accompagne ses adhérents pour répondre à ces mutations en créant notamment un parcours du collaborateur en miroir du parcours du visiteur. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=123013
in Espaces : tourisme & loisirs > 379 (Juillet-août 2024) . - 4 p.[article] La marque employeur au service du changement dans les parcs à thèmes [texte imprimé] / Artemis Thievenaz . - 2024 . - 4 p.
Article extrait du dossier "Marque employeur & tourisme"
Langues : Français (fre)
in Espaces : tourisme & loisirs > 379 (Juillet-août 2024) . - 4 p.
Mots-clés : Image de l'entreprise Image de marque Tourisme Résumé : En 2024, les professionnels du divertissement constatent encore les effets produits par l’interruption des activités durant la crise sanitaire de 2020. Si l’on observe un rebond de la fréquentation des sites de loisirs, d’attractions et des espaces culturels, historiques et naturels, cette crise a mis en exergue plusieurs changements de mentalité dans les habitudes de consommation des visiteurs, ainsi que dans le rapport au travail des collaborateurs. Le Syndicat national des espaces de loisirs, d'attractions et culturels accompagne ses adhérents pour répondre à ces mutations en créant notamment un parcours du collaborateur en miroir du parcours du visiteur. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=123013 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
Disponible