Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention,
Du 30 juin au 11 juillet l'horaire du centre de documentation sera réduit :
Nouvel horaire :
Lundi : 8h-12h30 / 13h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-12h30/ 13h-18h30
Vendredi : 8h-12h30/ 13h-16h30
Egalement, votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé ce mardi 1er juillet.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention,
Du 30 juin au 11 juillet l'horaire du centre de documentation sera réduit :
Nouvel horaire :
Lundi : 8h-12h30 / 13h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-12h30/ 13h-18h30
Vendredi : 8h-12h30/ 13h-16h30
Egalement, votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé ce mardi 1er juillet.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Guillaume Vigneron |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Construire et valoriser sa marque employeur : une stratégie gagnante avec l'IA générative / Guillaume Vigneron in Espaces : tourisme & loisirs, 379 (Juillet-août 2024)
[article]
Titre : Construire et valoriser sa marque employeur : une stratégie gagnante avec l'IA générative Type de document : texte imprimé Auteurs : Guillaume Vigneron Année de publication : 2024 Article en page(s) : 4 p. Note générale : Article extrait du dossier "Marque employeur & tourisme" Langues : Français (fre) Mots-clés : Tourisme Image de l'entreprise Image de marque Intelligence Artificielle Résumé : Dans un marché touristique dynamique et hautement compétitif, élaborer une stratégie de marque employeur, potentiellement enrichie par l'intelligence artificielle générative, est un investissement stratégique de premier plan. Elle débloque de nouvelles perspectives pour enrichir la communication et la visibilité de sa marque employeur, offrant notamment la possibilité de personnaliser le contenu en masse, d'affiner les descriptions de postes ou encore de simuler des entretiens pour mieux préparer les candidats. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=123010
in Espaces : tourisme & loisirs > 379 (Juillet-août 2024) . - 4 p.[article] Construire et valoriser sa marque employeur : une stratégie gagnante avec l'IA générative [texte imprimé] / Guillaume Vigneron . - 2024 . - 4 p.
Article extrait du dossier "Marque employeur & tourisme"
Langues : Français (fre)
in Espaces : tourisme & loisirs > 379 (Juillet-août 2024) . - 4 p.
Mots-clés : Tourisme Image de l'entreprise Image de marque Intelligence Artificielle Résumé : Dans un marché touristique dynamique et hautement compétitif, élaborer une stratégie de marque employeur, potentiellement enrichie par l'intelligence artificielle générative, est un investissement stratégique de premier plan. Elle débloque de nouvelles perspectives pour enrichir la communication et la visibilité de sa marque employeur, offrant notamment la possibilité de personnaliser le contenu en masse, d'affiner les descriptions de postes ou encore de simuler des entretiens pour mieux préparer les candidats. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=123010 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
Disponible