Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention,
Du 30 juin au 11 juillet l'horaire du centre de documentation sera réduit :
Nouvel horaire :
Lundi : 8h-12h30 / 13h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-12h30/ 13h-18h30
Vendredi : 8h-12h30/ 13h-16h30
Egalement, votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé ce mardi 1er juillet.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention,
Du 30 juin au 11 juillet l'horaire du centre de documentation sera réduit :
Nouvel horaire :
Lundi : 8h-12h30 / 13h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-12h30/ 13h-18h30
Vendredi : 8h-12h30/ 13h-16h30
Egalement, votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé ce mardi 1er juillet.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Vincent Gollain |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Sport et marketing territorial : l’association vertueuse / Vincent Gollain in Espaces : tourisme & loisirs, 380 (Septembre-octobre 2024)
[article]
Titre : Sport et marketing territorial : l’association vertueuse Type de document : texte imprimé Auteurs : Vincent Gollain Année de publication : 2024 Article en page(s) : 6 p. Note générale : Article extrait du dossier "Les événements sportifs, tremplins pour le tourisme" Langues : Français (fre) Mots-clés : Tourisme sportif Marketing événement sportif Résumé : Outres ses nombreuses vertus, le sport est aussi devenu un levier de développement pour les territoires. En mobilisant les techniques et les pratiques du marketing territorial, les acteurs sportifs et territoriaux peuvent, sous certaines conditions, intensifier les retombées économiques, humaines et sociales, tout en veillant aux exigences environnementales. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=122984
in Espaces : tourisme & loisirs > 380 (Septembre-octobre 2024) . - 6 p.[article] Sport et marketing territorial : l’association vertueuse [texte imprimé] / Vincent Gollain . - 2024 . - 6 p.
Article extrait du dossier "Les événements sportifs, tremplins pour le tourisme"
Langues : Français (fre)
in Espaces : tourisme & loisirs > 380 (Septembre-octobre 2024) . - 6 p.
Mots-clés : Tourisme sportif Marketing événement sportif Résumé : Outres ses nombreuses vertus, le sport est aussi devenu un levier de développement pour les territoires. En mobilisant les techniques et les pratiques du marketing territorial, les acteurs sportifs et territoriaux peuvent, sous certaines conditions, intensifier les retombées économiques, humaines et sociales, tout en veillant aux exigences environnementales. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=122984 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
Disponible