Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention,
Du 30 juin au 11 juillet l'horaire du centre de documentation sera réduit :
Nouvel horaire :
Lundi : 8h-12h30 / 13h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-12h30/ 13h-18h30
Vendredi : 8h-12h30/ 13h-16h30
Egalement, votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé ce mardi 1er juillet.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention,
Du 30 juin au 11 juillet l'horaire du centre de documentation sera réduit :
Nouvel horaire :
Lundi : 8h-12h30 / 13h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-12h30/ 13h-18h30
Vendredi : 8h-12h30/ 13h-16h30
Egalement, votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé ce mardi 1er juillet.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Olivier Lachenaud |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Ushuaia Villages et Camping Paradis : L’apport de la marque, vrai repère, vrai soutien / Olivier Lachenaud in Espaces : tourisme & loisirs, 380 (Septembre-octobre 2024)
[article]
Titre : Ushuaia Villages et Camping Paradis : L’apport de la marque, vrai repère, vrai soutien Type de document : texte imprimé Auteurs : Olivier Lachenaud Année de publication : 2024 Article en page(s) : 2 p. Note générale : Article extrait du dossier "Le marché du camping" Langues : Français (fre) Mots-clés : Camping Résumé : Au départ, un simple constat : le marché de l’hôtellerie de plein air manque de références pour le consommateur, et notamment pour la nouvelle clientèle connectée et urbaine. Trouver l’établissement de ses vacances parmi les milliers de propositions n’a rien d’évident. Pour survivre, les petites structures de l’hôtellerie de plein air doivent offrir aux vacanciers des expériences correspondant à leurs attentes : une mission rendue possible grâce à l’appui de marques fortes, à même d’apporter le contenu et l’accompagnement de qualité. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=122980
in Espaces : tourisme & loisirs > 380 (Septembre-octobre 2024) . - 2 p.[article] Ushuaia Villages et Camping Paradis : L’apport de la marque, vrai repère, vrai soutien [texte imprimé] / Olivier Lachenaud . - 2024 . - 2 p.
Article extrait du dossier "Le marché du camping"
Langues : Français (fre)
in Espaces : tourisme & loisirs > 380 (Septembre-octobre 2024) . - 2 p.
Mots-clés : Camping Résumé : Au départ, un simple constat : le marché de l’hôtellerie de plein air manque de références pour le consommateur, et notamment pour la nouvelle clientèle connectée et urbaine. Trouver l’établissement de ses vacances parmi les milliers de propositions n’a rien d’évident. Pour survivre, les petites structures de l’hôtellerie de plein air doivent offrir aux vacanciers des expériences correspondant à leurs attentes : une mission rendue possible grâce à l’appui de marques fortes, à même d’apporter le contenu et l’accompagnement de qualité. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=122980 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
Disponible