Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention,
Du 30 juin au 11 juillet l'horaire du centre de documentation sera réduit :
Nouvel horaire :
Lundi : 8h-12h30 / 13h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-12h30/ 13h-18h30
Vendredi : 8h-12h30/ 13h-16h30
Egalement, votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé ce mardi 1er juillet.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention,
Du 30 juin au 11 juillet l'horaire du centre de documentation sera réduit :
Nouvel horaire :
Lundi : 8h-12h30 / 13h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-12h30/ 13h-18h30
Vendredi : 8h-12h30/ 13h-16h30
Egalement, votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé ce mardi 1er juillet.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Sébastien Manceau |
Documents disponibles écrits par cet auteur



European Camping Group, l'art de valoriser l'expérience camping / Sébastien Manceau in Espaces : tourisme & loisirs, 380 (Septembre-octobre 2024)
[article]
Titre : European Camping Group, l'art de valoriser l'expérience camping Type de document : texte imprimé Auteurs : Sébastien Manceau Année de publication : 2024 Article en page(s) : 4 p. Note générale : Article extrait du dossier "Le marché du camping" Langues : Français (fre) Mots-clés : Camping Résumé : European Camping Group a conquis sa place de leader européen des séjours en mobile-homes. Fondé à Aix-en-Provence en 1989 et comptant à date 43 000 hébergements, 5 000 salariés en haute saison, 1 000 CDI et un chiffre d’affaires de 700 millions d’euros en 2023, le groupe opère le premier parc de campings d'Europe. Cette success story française est basé sur la valorisation de la Destination France au travers d'hébergements confortables proposant une expérience client différenciante. Acteur important de la premiumisation de l’HPA en France, il ne cesse d’innover au travers de ses différentes marques -Homair, Marvilla Parks, Eurocamp, VacanceSelect, ...- et de ses nombreuses activités: gestion, distribution, location et vente de mobile-homes. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=122975
in Espaces : tourisme & loisirs > 380 (Septembre-octobre 2024) . - 4 p.[article] European Camping Group, l'art de valoriser l'expérience camping [texte imprimé] / Sébastien Manceau . - 2024 . - 4 p.
Article extrait du dossier "Le marché du camping"
Langues : Français (fre)
in Espaces : tourisme & loisirs > 380 (Septembre-octobre 2024) . - 4 p.
Mots-clés : Camping Résumé : European Camping Group a conquis sa place de leader européen des séjours en mobile-homes. Fondé à Aix-en-Provence en 1989 et comptant à date 43 000 hébergements, 5 000 salariés en haute saison, 1 000 CDI et un chiffre d’affaires de 700 millions d’euros en 2023, le groupe opère le premier parc de campings d'Europe. Cette success story française est basé sur la valorisation de la Destination France au travers d'hébergements confortables proposant une expérience client différenciante. Acteur important de la premiumisation de l’HPA en France, il ne cesse d’innover au travers de ses différentes marques -Homair, Marvilla Parks, Eurocamp, VacanceSelect, ...- et de ses nombreuses activités: gestion, distribution, location et vente de mobile-homes. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=122975 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
Disponible