Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention,
Du 30 juin au 11 juillet l'horaire du centre de documentation sera réduit :
Nouvel horaire :
Lundi : 8h-12h30 / 13h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-12h30/ 13h-18h30
Vendredi : 8h-12h30/ 13h-16h30
Egalement, votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé ce mardi 1er juillet.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention,
Du 30 juin au 11 juillet l'horaire du centre de documentation sera réduit :
Nouvel horaire :
Lundi : 8h-12h30 / 13h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-12h30/ 13h-18h30
Vendredi : 8h-12h30/ 13h-16h30
Egalement, votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé ce mardi 1er juillet.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Damien Duval |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Comment Capfrance s’adapte à la mutation du tourisme de groupe / Damien Duval in Espaces : tourisme & loisirs, 383 (Mars-avril 2025)
[article]
Titre : Comment Capfrance s’adapte à la mutation du tourisme de groupe Type de document : texte imprimé Auteurs : Damien Duval Année de publication : 2025 Article en page(s) : 4 p. Note générale : Issu du dossier : Tourisme de groupe : comment les professionnels s'adaptent aux nouveaux enjeux Langues : Français (fre) Mots-clés : Vacance Digitalisation Tourisme Résumé : Dans un contexte de reprise après la pandémie de Covid-19, le tourisme de groupes connaît une profonde mutation. Premier réseau de villages de vacances indépendants, Capfrance adapte son offre. L'objectif est d'accompagner ses adhérents pour répondre aux nouveaux enjeux de personnalisation de l’offre et de digitalisation. Focus sur une nécessaire transformation qui redéfinit les contours de ce segment stratégique pour la marque. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=122960
in Espaces : tourisme & loisirs > 383 (Mars-avril 2025) . - 4 p.[article] Comment Capfrance s’adapte à la mutation du tourisme de groupe [texte imprimé] / Damien Duval . - 2025 . - 4 p.
Issu du dossier : Tourisme de groupe : comment les professionnels s'adaptent aux nouveaux enjeux
Langues : Français (fre)
in Espaces : tourisme & loisirs > 383 (Mars-avril 2025) . - 4 p.
Mots-clés : Vacance Digitalisation Tourisme Résumé : Dans un contexte de reprise après la pandémie de Covid-19, le tourisme de groupes connaît une profonde mutation. Premier réseau de villages de vacances indépendants, Capfrance adapte son offre. L'objectif est d'accompagner ses adhérents pour répondre aux nouveaux enjeux de personnalisation de l’offre et de digitalisation. Focus sur une nécessaire transformation qui redéfinit les contours de ce segment stratégique pour la marque. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=122960 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
Disponible