Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention,
Du 30 juin au 11 juillet l'horaire du centre de documentation sera réduit :
Nouvel horaire :
Lundi : 8h-12h30 / 13h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-12h30/ 13h-18h30
Vendredi : 8h-12h30/ 13h-16h30
Egalement, votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé ce mardi 1er juillet.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention,
Du 30 juin au 11 juillet l'horaire du centre de documentation sera réduit :
Nouvel horaire :
Lundi : 8h-12h30 / 13h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-12h30/ 13h-18h30
Vendredi : 8h-12h30/ 13h-16h30
Egalement, votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé ce mardi 1er juillet.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Fabrice Moulin |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Choose Paris Region, une stratégie repensée pour séduire les groupes / Ingrid Hatchikian in Espaces : tourisme & loisirs, 383 (Mars-avril 2025)
[article]
Titre : Choose Paris Region, une stratégie repensée pour séduire les groupes Type de document : texte imprimé Auteurs : Ingrid Hatchikian ; Fabrice Moulin Année de publication : 2025 Article en page(s) : 5 p. Note générale : Issu du dossier : Tourisme de groupe : comment les professionnels s'adaptent aux nouveaux enjeux Langues : Français (fre) Mots-clés : Tourisme Autocar Résumé : Pour soutenir le tourisme francilien à la sortie de la crise sanitaire, l’agence de promotion et d’attractivité de la Région Île-de-France a multiplié les actions à destination des professionnels en général, et des autocaristes en particulier, afin de les inciter à imaginer de nouvelles offres. Plus largement, cette politique vise à mieux répartir les flux touristiques dans un souci de développement durable, en capitalisant sur la force d’attractivité de Paris, et à proposer des nouvelles expériences aux visiteurs, en lien avec les territoires et leurs cultures. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=122953
in Espaces : tourisme & loisirs > 383 (Mars-avril 2025) . - 5 p.[article] Choose Paris Region, une stratégie repensée pour séduire les groupes [texte imprimé] / Ingrid Hatchikian ; Fabrice Moulin . - 2025 . - 5 p.
Issu du dossier : Tourisme de groupe : comment les professionnels s'adaptent aux nouveaux enjeux
Langues : Français (fre)
in Espaces : tourisme & loisirs > 383 (Mars-avril 2025) . - 5 p.
Mots-clés : Tourisme Autocar Résumé : Pour soutenir le tourisme francilien à la sortie de la crise sanitaire, l’agence de promotion et d’attractivité de la Région Île-de-France a multiplié les actions à destination des professionnels en général, et des autocaristes en particulier, afin de les inciter à imaginer de nouvelles offres. Plus largement, cette politique vise à mieux répartir les flux touristiques dans un souci de développement durable, en capitalisant sur la force d’attractivité de Paris, et à proposer des nouvelles expériences aux visiteurs, en lien avec les territoires et leurs cultures. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=122953 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
Disponible