Centre de Documentation Campus Montignies
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[article]
Titre : |
AMK 28: comment faire ? (1ère partie) |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Anthony Bender ; Matthieu Brémond ; Jean-Christophe Villiot ; Bertrand Selleron |
Année de publication : |
2019 |
Article en page(s) : |
p. 45-48 |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
Bronchopneumopathie chronique kinésithérapie respiratoire |
Résumé : |
Il y a maintenant plus d'un an, la nomenclature proposée en juillet 2018 dans l'avenant 5 au sujet de la prise en charge des patients atteints de broncho-pneumopathie chronique obstructive (BPCO) en pratique libérale, valorisait les soins individuels avec une cotation AMK 28 et en groupe avec une cotation AMK 20. Le texte de l’UNCAM [1] prévoit des séances d’une heure et 30 minutes avec 3 volets attendus : respiratoire, musculaire et éducatif. Mais, concrètement, comment faire ? Nous allons tenter de répondre à cette question au travers de 2 articles.Ce premier article présente les modalités de rédaction du bilan-diagnostic kinésithérapique et d’intervention éducative. |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=82270 |
in Kinésithérapie scientifique > 612 (Septembre 2019) . - p. 45-48
[article] AMK 28: comment faire ? (1ère partie) [texte imprimé] / Anthony Bender ; Matthieu Brémond ; Jean-Christophe Villiot ; Bertrand Selleron . - 2019 . - p. 45-48. Langues : Français ( fre) in Kinésithérapie scientifique > 612 (Septembre 2019) . - p. 45-48
Mots-clés : |
Bronchopneumopathie chronique kinésithérapie respiratoire |
Résumé : |
Il y a maintenant plus d'un an, la nomenclature proposée en juillet 2018 dans l'avenant 5 au sujet de la prise en charge des patients atteints de broncho-pneumopathie chronique obstructive (BPCO) en pratique libérale, valorisait les soins individuels avec une cotation AMK 28 et en groupe avec une cotation AMK 20. Le texte de l’UNCAM [1] prévoit des séances d’une heure et 30 minutes avec 3 volets attendus : respiratoire, musculaire et éducatif. Mais, concrètement, comment faire ? Nous allons tenter de répondre à cette question au travers de 2 articles.Ce premier article présente les modalités de rédaction du bilan-diagnostic kinésithérapique et d’intervention éducative. |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=82270 |
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