Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Laëtitia Aderhold |
Documents disponibles écrits par cet auteur



La prise en compte de la crise de Covid-19 dans la politique des achats hospitaliers / Laëtitia Aderhold in L'aide-soignante, 264 (février 2025)
[article]
Titre : La prise en compte de la crise de Covid-19 dans la politique des achats hospitaliers Type de document : texte imprimé Auteurs : Laëtitia Aderhold ; Julie Lizon Année de publication : 2025 Article en page(s) : p. 18-20 Note générale : https://doi : 10.1016/j.aidsoi.2024.12.008 Langues : Français (fre) Mots-clés : Covid-19 équipements de protection individuelle équipe prévention du risque infectieux gestion de stock masque surblouses à UU Résumé : La pandémie de Covid a nécessité d’importants volumes d’équipements de protection individuelle. Les équipes de prévention du risque infectieux et les services des achats ont travaillé de concert pour faire face à la pénurie et trouver des solutions de secours auxquelles adhéraient les professionnels de santé tout en maintenant un niveau de sécurité et de confort. Cette crise épidémique a également fait évoluer a posteriori les politiques d’achats. Retour d’expérience du centre hospitalier régional universitaire (CHRU) de Nancy. Note de contenu : Cet article fait partie du dossier "Pandémie de Covid : impacts organisationnels durables" Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=122043
in L'aide-soignante > 264 (février 2025) . - p. 18-20[article] La prise en compte de la crise de Covid-19 dans la politique des achats hospitaliers [texte imprimé] / Laëtitia Aderhold ; Julie Lizon . - 2025 . - p. 18-20.
https://doi : 10.1016/j.aidsoi.2024.12.008
Langues : Français (fre)
in L'aide-soignante > 264 (février 2025) . - p. 18-20
Mots-clés : Covid-19 équipements de protection individuelle équipe prévention du risque infectieux gestion de stock masque surblouses à UU Résumé : La pandémie de Covid a nécessité d’importants volumes d’équipements de protection individuelle. Les équipes de prévention du risque infectieux et les services des achats ont travaillé de concert pour faire face à la pénurie et trouver des solutions de secours auxquelles adhéraient les professionnels de santé tout en maintenant un niveau de sécurité et de confort. Cette crise épidémique a également fait évoluer a posteriori les politiques d’achats. Retour d’expérience du centre hospitalier régional universitaire (CHRU) de Nancy. Note de contenu : Cet article fait partie du dossier "Pandémie de Covid : impacts organisationnels durables" Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=122043 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt