Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Revue du praticien . 58/7Mention de date : 15 avril 2008 Paru le : 17/04/2008 |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Revue | Revue | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Réserve | Consultable sur demande auprès des documentalistes Exclu du prêt |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierL'accueil à l'école de l'enfant ayant une pathologie chronique in Revue du praticien, 58/7 (15 avril 2008)
[article]
Titre : L'accueil à l'école de l'enfant ayant une pathologie chronique Type de document : texte imprimé Année de publication : 2008 Article en page(s) : p. 745-754 Langues : Français (fre) Mots-clés : MALADIE CHRONIQUE SCOLARITE Résumé : Le "projet d'accueil individualisé" a pour but de faciliter l'accueil à l'école de l'enfant atteint d'une maladie chronique. Rédigé à la demande des parents par le médecin scolaire en concertation avec le médecin traitant, il précise les aménagements particuliers à mettre en place pour favoriser une scolarité optimale (horaires aménagés, prise des médicaments, régime alimentaire à la cantine, protocole d'urgence...). Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=28615
in Revue du praticien > 58/7 (15 avril 2008) . - p. 745-754[article] L'accueil à l'école de l'enfant ayant une pathologie chronique [texte imprimé] . - 2008 . - p. 745-754.
Langues : Français (fre)
in Revue du praticien > 58/7 (15 avril 2008) . - p. 745-754
Mots-clés : MALADIE CHRONIQUE SCOLARITE Résumé : Le "projet d'accueil individualisé" a pour but de faciliter l'accueil à l'école de l'enfant atteint d'une maladie chronique. Rédigé à la demande des parents par le médecin scolaire en concertation avec le médecin traitant, il précise les aménagements particuliers à mettre en place pour favoriser une scolarité optimale (horaires aménagés, prise des médicaments, régime alimentaire à la cantine, protocole d'urgence...). Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=28615 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Consultable sur demande auprès des documentalistes
Exclu du prêtTroubles des apprentissages in Revue du praticien, 58/7 (15 avril 2008)
[article]
Titre : Troubles des apprentissages Type de document : texte imprimé Année de publication : 2008 Article en page(s) : p. 737-740 Langues : Français (fre) Mots-clés : SCOLARITE APPRENTISSAGE DEVELOPPEMENT ENFANT Résumé : la plainte concernant les difficultés scolaires s'exprime en termes à la fois très différents et peu précis : difficultés ou échec scolaire, problèmes de concentration, de mémorisation, lenteur...
Le médecin doit résoudre l'ambiguïté de cette plainte et rendre raisonnées les démarches évaluatives et rééducatives adaptées.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=28719
in Revue du praticien > 58/7 (15 avril 2008) . - p. 737-740[article] Troubles des apprentissages [texte imprimé] . - 2008 . - p. 737-740.
Langues : Français (fre)
in Revue du praticien > 58/7 (15 avril 2008) . - p. 737-740
Mots-clés : SCOLARITE APPRENTISSAGE DEVELOPPEMENT ENFANT Résumé : la plainte concernant les difficultés scolaires s'exprime en termes à la fois très différents et peu précis : difficultés ou échec scolaire, problèmes de concentration, de mémorisation, lenteur...
Le médecin doit résoudre l'ambiguïté de cette plainte et rendre raisonnées les démarches évaluatives et rééducatives adaptées.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=28719 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Consultable sur demande auprès des documentalistes
Exclu du prêt